begin process at 2010 02 10 03:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Serveur via un modem RTC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur via un modem RTC

vendredi 25 avril 2008 à 09:24:30 | Serveur via un modem RTC

kaiser_mn

Bonjour,
Je dois prendre en charge le developpement en C#.net une application client/serveur avec un modem RTC.
Apres quelques recherche j'ai trouver les commande AT permettant d'envoyer des ordres au modem (composer un numero, decrocher ...).
mais je ne vois pas comment on peux mettre un port COM sur ecoute ?

Est ce que vous pourriez m'eclaicir sur le fonctionnement d'un modem RTC?
Est ce que vous avez une piste que je pourrais exploiter ?

En ce moment, j'ai trouver l'API RTC mais je ne sais pas si cela correspond a ce dont j'ai besoin.

Merci d'avance pour votre aide

vendredi 25 avril 2008 à 13:51:14 | Re : Serveur via un modem RTC

gabj

Je pense que tu trouveras toutes les infos à cette adresse : (en anglais)
[ Lien ]

JayJay974
mardi 27 mai 2008 à 14:09:34 | Re : Serveur via un modem RTC

kaiser_mn

Salut,
merci pour ta reponse.
j'ai un peu du mal a comprend le fonctionnement.
L'API s'appelle RTC Client c est just le nom ou on peut juste creer un client RTC.
si c est le cas ca marche comment pour le serveur.

mon projet suit ce scheme :

pc (serveur) => modemRTC <= GSM <=Terminau portable (client)
serveur et le client seront developpé en C#.

pour instant j'arrive a envoyer du texte, taper au clavier, à mon serveur avec l'hyper terminal.en utilisant le composant SerialPort et les commande AT.

Mais la je bug sur comment faire pour echanger des fichiers (tous types de fichier).

c'est possible d'echanger des fichier avec l'API RTC client?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, serveur, modem, rtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication avec des Modem RTC [ par kaiser_mn ] bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si qqn peux m'aider, ce serait vraiment gentil.je développe actuellement une application Trouver le nom de ma base de données [ par ultima_93 ] Bonjour,Je travaille sur une base de données Oracle sur un serveur et je voudrais savoir comment récupérer le nom de ma base de données sans lire dans trouver le nom de mon serveur [ par creanova2000 ] bonjour;le probeme c'est que je veux recuperer le nom de mon serveur (windows NT ) apartir de la machine client et le sauvgarder dans une variablemerc Comment [ par creanova2000 ] je desire recuperer le nom ou l'adresse ip de mon serveur automatiquement afin de pouvoir utiliser le nom de mon serveur dans des connection de base d Serveur Web [ par csluikidikilest ] Je suis en train de développer un outil pour le dialogue (aussi bien en intranet qu'en internet) (un chat en fait) et je voudrais permettre au logicie Accès disque local et pas serveur .. [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un petit problème. J'ai la fonction ci-dessous qui ouvre un fichier sur dique, et affiche son contenu dans une text box (depuis un site we Webservices et SSL [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une application cliente qui utilise des webservices. Je voudrais que les échanges entre le client et le serveur soient "sécurisés".J'ai es Au Secours (Serveur/Client) [ par JCpp ] Sur ce site, je n'ai trouvé aucune Source Server/Client avec plusieurs Client.ci non, Je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas, j'ai bien mi Réseau local VS Internet [ par cazaux ] Actuellement je suis en train de développer un Client/Serveur. Le seul probléme est que toutes les aides que je trouve ne parle que de serveur placé à programmation de dts pour sql serveur 2000 [ par ptitpouic ] Bonjour tout le monde.Voila , je dois transférer des données d'un fichier source en .dbf(dbase) que je ne peux pas modifier vers une base sql 2000 , e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales