begin process at 2010 02 10 08:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

service windows multiprocesseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service windows multiprocesseur

mardi 25 octobre 2005 à 16:09:47 | service windows multiprocesseur

petitou

Bonjour à tous,

J'ai une application client/serveur qui utilise actuellement les WebServices. Le serveur est IIS et la machine possède 4 processeurs, je veux migrer le système de communication en .NET Remoting au moyen de services windows. Le problème c'est que IIS crée autant de processus aspnet_wp qu'il existe de processeur sur la machine et gère la montée en charge tout seul, en revanche mon service windows ne crée qu'un seul processus serveur pour le remoting et je perd donc l'utilité des 4 processeurs ! J'ai essayé de configurer le type de service à l'aide d'un ServiceController mais les propriétés sont en readonly, est-ce que quelqu'un à une idée pour que je puisse utiliser mes 4 processeurs à 100% avec un service windows ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, service, processeurs, multiprocesseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service windows [ par asrd ] Bonjours a tous, j'ai créé un serveur http en projet console.Maintenant je voudrais le transformer en service windowsJ'ai réussis à créer mon service Serveur Service Windows [ par aifzaide ] Bonjour,Je dois fournir un serveur qui tourne constament sur une machine meme si aucun utilisateur n'est loggé. C'est pourquoi je fais un Serveur mult Service windows [ par djissi ] Bonjour, je suis débutant en service windows et j'ai un petit soucis,Dans le OnStart de mon service j appelle la methode start scan qui est une boucle Crystal Report et Service windows [ par blues91 ] Bonjour tout le monde !!Bon voila, j'aurai besoin d'un petit coup de mainJ'ai créé une classe qui a partir d'un document crystal report, genere un pdf Icône de notification d'un service Windows ne s'affiche pas sous Vista [ par chlelong ] JERI Bonjour, J'ai développé en C# avec VS 2005 un service Windows pour communiquer avec des appareils. Mon service affiche une icône de notification problème windows service [ par bkahina ] salut, J'ai créer un service windows en suivant des etapes de MSDN je l'ai bien créer et je leui ai attribuer la proprièté "automatique"mon service es windows service [ par deeloc_015 ] Bonjour,J'suis débutant en Windows service, et je souhaiterai créer une application qui me permettrait d'ouvrir un explorer par le biais d'un windows Service Windows+OpenOffice [ par francesdereve ] J'ai cree un service Windows qui doit ouvrir un fichier de format OpenOffice mais quand dans mes codes je fais appel a la methode qui doit ouvrir les service windows [ par Boukra ] Voilà j'ai crée un service windows, ce service va recherche des fichiers qui se trouve sur un autre ordinateur du réseau. Mais il n'arrive pas à se co service windows et Timer [ par djamelbarache ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème dans le code que j'ai écris, j'ai créer un service windows, ou j'utilise un timer dans l'intervelle est de 5 sec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales