begin process at 2010 02 09 21:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Service Windows+OpenOffice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service Windows+OpenOffice

samedi 28 avril 2007 à 22:56:32 | Service Windows+OpenOffice

francesdereve

J'ai cree un service Windows qui doit ouvrir un fichier de format OpenOffice mais quand dans mes codes je fais appel a la methode qui doit ouvrir les documents d'openOffice,rien n'est fait.Pour tester ou es le probleme dans mon service,j'ai cree un fichier texte pour afficher differentes valeurs par exemple des recuperations des donnes dans la base.Cette partie fonctionne dans le service mais la ou le document openOffice doit etre ouverte .Elle ne fonctionne
Ou est le probleme
Merci

BJKL
dimanche 29 avril 2007 à 00:33:27 | Re : Service Windows+OpenOffice

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

Avec quelle méthode tu ouvres ton fichier OpenOffice ? Qu'est ce que tu veux faire avec ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
lundi 30 avril 2007 à 16:04:54 | Re : Service Windows+OpenOffice

francesdereve

Bonjour
J'ai utilise les methodes que les developpeurs ont mis en place pour utiliser OpenOffice en c#.J'ai ajouté  en reference les 4 principaux dll a savoir cli_basestypes,clitypes,cliure,clicppuhelper.J'ai utilisé la methode loadComponentFromURL() de openoffice avec les parametres respectifs

Merci

BJKL

Cette discussion est classée dans : ouvrir, cree, windows, service, openoffice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de web service.. [ par Ptlpn ] bonjour a tous,J ai cree une application sous c# (window application), et je souhaitais lui faire deployer un web service pour recuperer des valeurs i Utiliser une application Windows [ par folivan ] Bonjour tout le monde,Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#.Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit visible FileSystemWatcher ou Service Windows ? [ par zigxag ] Bonjour,vous qui êtes balaise dans le domaine, j'aurais un avis à vous demander.Je dois surveiller régulièrement un fichier contenant des dates et heu Service Windows [ par RegVB ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé un service Windows à l'aide des tutoriaux du MSDN et de CSharpFR mais j'ai certaienment zappé une information. En [C#] Windows Service [ par scoubidou944 ] Ayant un objet:ServiceController m_oService; On a :m_oService.Start ();m_oService.Stop (); que l'on peut tester avec :m_oServic Windows Service Icon [ par edokt ] Salut J'ai creé un service windows. Comment faire pour metre un icon dans le System Tray quand le service est demaré Merci Service Windows [ par RM50Man ] J aimerai savoir a quoi sert un service windows!!!!!!!!!!RM50man Service Windows [ par edokt ] Bonjour j'ai creé un service windows en C# Est ce que c'est  possible de creer un packet d'installation qui install ce service ? Je veux dire pou HELP : Mon service Windows ne démarre pas automatiquement. [ par mcjonnes ] Bonjour,J'ai ecrit un service Windows qui vérifie la présence d'un process toutes les secondes et qui execute une fonction si ce process existe.Sur un Service Windows [ par zeloostik ] Bonjour, J'ai un problème assez délicat avec mon appli C# : il s'agit d'une appli de sauvegarde de données, fonctionnant en service Windows, et deva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales