begin process at 2010 02 10 12:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

services web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

services web

samedi 10 décembre 2005 à 11:00:01 | services web

z_nadjet

bonjours

mon sujet de fin d'etude, touche aux developpement des sw, a votre avis quel est la meiheur application de e-commerce qui sera me mettre en valeur(j'ai pense au developpement d'une agence de voyage)

Cette discussion est classée dans : web, services, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j construire une couche métier pour des web-services [ par sabugo ] Bijour !!!Vala : il y a longtemps, lol. lorsque .net était encore en version béta, j'ai développé un site en asp.net... donc quelques notions il me re Certifications [ par MorpionMx ] Bonjour, Je pensais, dès septembre, me mettre a passer 2 - 3 certifications ( Applications Windows C#, Applications Web C# et WebServices + composants Probleme de connexion a un web service [ par landracul ] Bonjourvoila je test un web sevice de base qui additionne 2 entiers:je l'ai généré via VS.NETSi je test le service via IE: http://localhost/WebService Web Service - Callback [ par badrbadr ] Bonjour; Depuis un certain temps, je m'intéresse aux Web Services. Ces derniers permettent d’exécuter des fonctions sur un Web services [ par jdkfrd ] BonjourOutil Visual studio 2005Programmation en c#j'ai ecrit un Web services en c#, le test est OKJe veux creer un nouveau projet toujour en c# qui ut Serveur vocal C# [ par Zebra1928 ] bonjour,J'ai besoin de savoir comment implementer un serveur vocal fondé sur des pages web asp.net ecrites en C#, Voice XML ou XML et les services web Web services [ par francesdereve ] SalutJ'aimerais savoir comment automatiser  des taches en utilisant les web services par exemple je dois envoyer des fichiers a des utilisateurs,une f ajout de web services [ par zwei ] bonjour à tous,j'ai une application qui interoge avec un web service.jusque là pas de problème.par contre ce que j'aimerais faire c'est permettre à l' Créer un point d'accès unique à des WebServices en REST et SOAP [ par ergoboy ] Bonjour, J'ai besoin de définir une architecture de Web Services en .net c# framework 3.5 avec plusieurs contraintes : -Tous les Web Services doivent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales