begin process at 2010 02 10 00:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Services windows + impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services windows + impression

mardi 11 avril 2006 à 08:15:37 | Services windows + impression

hoymille

Bonjour,

J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.
Maintenant, avec cette application, je voudrais faire un service windows afin de rendre le traitement totalement transparent.
Le problème : j'ai créé ce service mais au niveau il ne se passe rien, on dirait que ça bloque dès qu'il arrive au niveau de la ligne de code pour imprimer car quand j'enlève les lignes de code pour l'impression, tout se passe bien, mon service réalise ce qui lui est demandé.
Le problème ne peut pas venir au niveau du code de l'impression car mon application fonctionne parfaitement sans service windows.

Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais on dirait que l'on ne peut pas lancer des impression à partir d'un service windows, ce qui m'étonne beaucoup.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez une solution, merci d'avance de me la communiquer.

samedi 15 avril 2006 à 22:37:12 | Re : Services windows + impression

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Normalement, ça doit passer.
As tu vérifier que le compte utilisé pour le service possède les droits suffisants pour imprimer ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : problème, impression, application, windows, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Windows [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application CSharp d Exécution de l'application au démarrage de windows [ par Muroachi ] Bonjour,voilà j'ai une application d'alerte, et j'aimerais que celle-ci se lance au démarrage de windons... Et que celà puisse être désactivable par l Service Windows ou application? [ par Nikoui ] Bonjour,J'hésite sur la façon "d'héberger" mes applications "serveur" : en faire un service windows? ou une application windows?. Je suis donc à la re Serveur Service Windows [ par aifzaide ] Bonjour,Je dois fournir un serveur qui tourne constament sur une machine meme si aucun utilisateur n'est loggé. C'est pourquoi je fais un Serveur mult Problème démarrage service Windows [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous !Voila, j'ai un projet pour mon cours de programmation C#. Ce projet c'est un service Windows. Mon service doit envoyer des mails à int Click Once [ par chlelong ] Bonjour, J'ai développé une suite logicielle en C# sous VS.net 2005 avec notamment une application cliente et une application server. Je les déploie problème windows service [ par bkahina ] salut, J'ai créer un service windows en suivant des etapes de MSDN je l'ai bien créer et je leui ai attribuer la proprièté "automatique"mon service es Application externe via un service [ par madebyhisto ] Bonjour à tous,   J'ai lu assez sur le module Process et ProcessInfo mais je suis bloquer sur un point. Je tente d'ouvrir un application externe graph Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1 [ par Jacky_L ] Je travail sur une application qui servira de Plan de relève. L'application se connecte à Oracle, sélectionne certaines données et les ramènent sur un Fichiers . dat [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je dois manipuler des fichiers dans une application windows en C#. Or je n'ai jamais fait cela auparavant.Mon appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales