begin process at 2012 02 10 11:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Session Silverlight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session Silverlight

lundi 22 septembre 2008 à 15:29:38 | Session Silverlight

zebobo5

Membre Club
Salut à tous, J'aurai voulu savoir comment gérer des sessions et sécuriser mes accès wcf pour silverlight 2 Beta 2? Si quelqu'un à une petite idée je suis prenneur. Merci ZeBobo5

Cette discussion est classée dans : session, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stockage de session [ par t1Kiet ] Bonjour.J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 méth Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi Nom Complet Session Windows [ par jdaviaud ] Salut a tous, je cherche a récupérer le nom complet de l'utilisateur depuis les informations de sa session WindowsJ'arrive pour le moment à récupérer FERMETURE AUTOMATIQUE D'UN PROGRAMME [ par reyman ] Salut les programmeurs et surtout les programmeusesJ'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai réalisé une appli en C# qui tourne en tache de fond. Lor DataList + code [ par aeled ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat sessionState mode [ par KuurT ] Hello,J'aimerais bien me servir des objets session pour maintenir "proprement" et efficacement une liste des utilisateurs en ligne sur mon site.Lorsqu Cookie Session .. C# .net [ par aeled ] C encore moi!je realise un site web en .net + C# lors de l'utilisation de ce site le client peut se loger ( jusqu'ici pas de pb) le fait de se loger c [aspx][c#] probleme session !! [ par alexisDotNet ] c'est encore moi! j'ai un autre probleme avec les sessions en fait je stock un id dans une variable de session, le probleme est que si je reste sur le objet dans des variables session [ par Guinness ] Bonjourj'ai creer une classe qui me construit un menu dynamiquement. cette classe cree un objet menu qui peut etre afficher sur la page via une method .ascx et Varuables Sessions [ par ousta ] Salut j'ai un module en .ascx qui peut etre présent sur differentes pages, dans ce module jinitialise une variable Session et voici ce quil me dit au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales