begin process at 2012 02 10 15:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

SetDatabinding, mise à jour bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetDatabinding, mise à jour bdd

samedi 4 mars 2006 à 12:08:01 | SetDatabinding, mise à jour bdd

patou1007

Je suis débutant en c# et j'aimerais avoir à quel sert la fonction SetDatabinding?

J'ai vu que l'on s'en servais de cette manière Datagrid.SetDatabinding(monDataSet,"nom de la Table").
Quelle résultat on obtient t'on? les données stockées dans le Datagrid sont-elles écrites dans la table["nom de la table"] du dataSet?

Si c'est le cas,comme je bosse sur une application en  C#.net avec une gestion complète d'une base de données MySql,j'aimerais savoir comment ensuite mettre à jour la table de la BDD sql avec les données du dataSet?
En fait je j'arrive déja à me  connecter à la bdd et afficher les données d'une table dans le datarid correspondant.

Merçi d'avance.

samedi 4 mars 2006 à 17:52:09 | Re : SetDatabinding, mise à jour bdd

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une solution pas trop compliquée pour ton cas me semble d'utiliser l'object System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter.
Je te laisse lire la documentation à ce sujet.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : table, données, bdd, jour, setdatabinding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de mise à jour de bdd [ par hdBen ] salut,j'ai une bdd sous sql Serveurje mets les données de ma bdd dans une DataGridje les modifieje n'arrive pas à mettre à jour ma bddla commande que Mise à jour d'une bdd par DataSet [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je cherche à utiliser les DataSet pour les traitements que j'ai à faire dans ma base de données. Je voudrais tout d'abord select (HELP)Ajout et mise à jour [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , J'ai une question a vous poser !Je voudrais savoir est ce possible  et comment faire faire pour réaliser une mise à jour a par recuperer les champs d'un table d'une base de données [ par nehla ] salutje veux savoir comment je peut utilser cette instruction pour récuperer les noms des colonnes d'une table précise (cad j'ai deja récuperer le nom Role des accesseurs pour une BDD [ par hasen ] Amis du soir, bonsoir!Je viens vous demander vos lumieres, car je suis devant un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Il me faudrait quelque expli Recherche d'un enregistrement spécifique dans une table d'Access a partir d'une autre table Access [ par Sebus amateur ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer une BDD sous Access 2003 qui doit me permettre en indiquant dans une zone de texte d'un for developpement pour pocket pc: probleme avec la mise a jour de la base de données. [ par linkback2004 ] bonsoir a tous et je remercie d'avance toutes les personnes qui vont prendre la peine de me répondre. voila, je dois développer une application pour p Update d'une table independante .dbf [ par martens ] Bonjour  a tous. voici mon probleme je voudrais faire la mise a jour d'un fichier dbf  visual foxpro avec ado.net .j'utilise le provider vfpoledb9 fou PB access 2000 BDD [ par CptDuff ] Bonjour !Voila je vous expose mon problème:Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dans laquel récupérer de données àparir une table d'une BD sqlserver2005 et less affiches dans des textBoxs [ par salemhadded ] comment faire pour recuperer tout types des données d'une table d'une bd sqlserver2005, j'ai fait une simple réquette select,mais j'ai n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,798 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales