begin process at 2012 02 10 15:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

SetDatabinding, mise à jour bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetDatabinding, mise à jour bdd

samedi 4 mars 2006 à 12:08:01 | SetDatabinding, mise à jour bdd

patou1007

Je suis débutant en c# et j'aimerais avoir à quel sert la fonction SetDatabinding?

J'ai vu que l'on s'en servais de cette manière Datagrid.SetDatabinding(monDataSet,"nom de la Table").
Quelle résultat on obtient t'on? les données stockées dans le Datagrid sont-elles écrites dans la table["nom de la table"] du dataSet?

Si c'est le cas,comme je bosse sur une application en  C#.net avec une gestion complète d'une base de données MySql,j'aimerais savoir comment ensuite mettre à jour la table de la BDD sql avec les données du dataSet?
En fait je j'arrive déja à me  connecter à la bdd et afficher les données d'une table dans le datarid correspondant.

Merçi d'avance.

samedi 4 mars 2006 à 17:52:09 | Re : SetDatabinding, mise à jour bdd

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une solution pas trop compliquée pour ton cas me semble d'utiliser l'object System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter.
Je te laisse lire la documentation à ce sujet.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : table, données, bdd, jour, setdatabinding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message