begin process at 2013 05 24 18:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Setup Action personnalisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup Action personnalisée

jeudi 7 mars 2013 à 15:12:54 | Setup Action personnalisée

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour,

J'ai un setup d'appli qui exécute en fin d'install une action personnalisée.(Installation de drivers).

J'avais jusqu’à présent aucun problème, mais depuis le passage des 1ers postes client en Win7, windows update s'amuse a mettre a jour les drivers.
Du coup, lors de la réinstallation de l'appli, l'installation des drivers plante. (Erreur, drivers plus récent trouvé..) et mon setup s’échoue lamentablement.
Comment dois-je faire pour que cette action personnalisée ait le droit d'echouer ?

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : appli, action, setup, drivers, personnalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur une custom action dans un projet setup [ par t_barbillon ] Salut, j'ai un pb dans mon projet de setup. J'ai ecris un petit code qui génère un fichier ini lors de l'install. J'ai créé une Custom Action pour exe Création de setup, problème de réinstallation [ par mimille63 ] Bonjour,J'ai créé un projet pour un setup d'une application. Lors que je recrée un nouveau setup, il m'est impossible de le réinstaller sans désinstal Setup & App.config [ par Gwaedion ] Bonjour, J'utilise le setup de déploiement de Visual 2005. A chaque livraison de mon appli chez le client, je réinstalle le projet en exécutant le s Créer une action personnalisée dans un modèle de fusion ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une action personnalisée dans un module de fusion il me sort deux erreurs à la compilation : 1. Défaillance Declenchement d'un timer [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut, Dans une application console, j'ai un objet timer de la classe System.Timers.Timer. Mon objet timer a pour role d'effectuer une action après u class methode fonction bdd access [ par zargooo04 ] Bonjours, je vx votre aidée le plus vite possible, et un grand merciiii. [code=cs]using System; using System.Data.OleDb; class program_master { s Problème avec inno setup [ par Guizmodams ] Bonjour à tous! Je ne savais pas trop où poster cette demande donc n'hésitez pas à la faire déplacer. Je suis avec Inno setup dans le but de créer un Serialisation, DataGridView [ par anas06042009 ] Bj a tous, je suis débutante en C#, je dois faire une appli(winform) qui permet d'enregistrer et de récuperer un questionnaire dans un fichier XML (d Navigateur Mobile ...dans appli desktop [ par keerigan ] Bonjour, Je désire ajouter a mon appli un navigateur web. Je désire que ce navigateur se comporte comme si on arrivait d'un mobile mais dans une a Déployer une appli avec un fichier .msi en mode silence [ par Fredoxmm ] Bonjour à tous ! Je voudrais créer un fichier .msi de déploiement d'application. Jusque là, rien de bien difficile, je créé un projet d'installation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales