begin process at 2013 06 19 22:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Setup dans Visual studio : comment rechercher un dossier/fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup dans Visual studio : comment rechercher un dossier/fichier

mardi 2 octobre 2012 à 10:18:34 | Setup dans Visual studio : comment rechercher un dossier/fichier

Hermios

Salut à tous,
Je viens de découvrir avec émerveillement le setup de visual studio, il est beau, il est facile d'utilisation, mais (Sans ce "mais", mon post n'aurait pas de sens...)
J'aimerai ajouter une user interface avec deux textbox, qui doivent rechercher un fichier et un dossier. POur cela, mes textboxes doivent être liées à des boutons "browse", qui donnent sur un explorer.
Donc
1- Ce type d'interface existe-t-il déjà dans le setup(Je pense que non, j'ai bien cherché...)?
2- Je peux facilement créer ce genre d'interface en C#, comment l'intégrer ensuite aux user interfaces disponibles?
3- Comment récupérer les données ainsi obtenues, pour pouvoir les envoyer ensuite ailleurs?

Merci beaucoup de votre aide

@+. Hermios

P.S.: Je ne suis pas complètement sur que ce post soit au bon endroit, mon problème tenant d'avantage du soft Visual Studio que du C# lui même, mais je ne vois pas où le mettre, sinon.

Cette discussion est classée dans : visual, dossier, setup, studio, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setup Visual Studio [ par wald39 ] Avec Visual Studio nous avaons la possibilité de créer un Setup pour nos application.Ce que je voulais savoir c'est s'il y aurait la possibilité d'exé Creer un setup avec Visual studio [ par lefty06 ] Bonsoir,je souhaiterai savoir comment creer un setup avec dotnet incluant une bdd access ainsi que des dossiers contenant des images.Mon application a Setup project Visual Studio Deploiement Particulier [ par farias46 ] Bonjour,mon probleme est le suivant, j'ai un setup project sous Visual Studio, chargé de déployer mon application. J'ai donc spécifié tout un tas de d problème visual studio 2008 + infopath 2003 (c#) [ par kiterie ] Bonjour, je suis en train de développer une application sous visual studio 2008 et je souhaiterais créer un add-in pour infopath 2003 mais visual stud Visual Studio 2005 (C#) et champ HTML (<object><embed>) [ par yannickG187 ] Bonjour,Je développe une petite application sous Visual Studio 2005  et j'aimerais savoir si c'est possible (et alors comment ^^) de mettre du code HT Installeur visual Studio 2005 [ par TheGorgo ] Bonjour à tous,Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse d'avance si il est au mauvais endroit.Je rencontre un léger problème avec l'i Visibilité de mes classes dans Visual Studio 2005 [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je voudrais savoir comment fonctionne la visibilité des classes dans Visual Studio 2005. Je dois avouer que mes connaissances so Visual Studio Net 2005 [ par 112345 ] Salut, est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de chercher un site pour télécharger Microsoft Visual Studio Net 2005 Standard Edition ou Micr Excel, ListBox, C#, visual studio 2005 [ par sodesign1988 ] Je dois faire un projet dans lequel je dois alimenter une listBox par un classeur excel, mais je ne sais pas comment faire!! excel listbox VISUAL studio C# excel [ par sodesign1988 ] Bonjour,je souhaiterai à partir du nom d'une cellule sélectionner les valeurs se trouvant en-dessous, c'est-à-dire dans la même colonne,mais je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales