Accueil > Forum > > > > Setup project avec app.config
Setup project avec app.config
mercredi 13 décembre 2006 à 18:05:38 |
Setup project avec app.config

francesdereve
|
Comment en c#,en faisant un setup project je peux en installer ce projet sur un autre ordinateur,modifier le fichier app.config pour que mon setup puisse prendre les parametres du fichier app.config,car l'ordinateur sur lequel on fait le programme n'est pas celui sur lequel on va installer le programme.Ces parametres ne sont autres que la valeur de ma chaine de connexion pour l'acces au base de données. Merci FD
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 08:54:54 |
Re : Setup project avec app.config

jimmy69
|
salut salut,
si je comprends bien tu veux que lors de l'installation de ton setup tu puisses MODIFIER un fichier app.config sur la machine de deploiement !C'est bien ca !?
Si oui, tu peux faire une custom action dans ton setup projet qui verifira si ton fichier existe et si il existe le modifier par tes parametres. Pour ce faire tu vas dans l'onglet custom action de ton setup projet et la au dossier install tu ajoutes une custom action.. Tu peux ecrire les custom action en vbscript
ca me parait bien !? Maintenant pour le bout de code en vbscript faut chercher un peu mais y'a moyen !
Bonne journée Christophe Un bouillonnais
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 15:18:53 |

francesdereve
|
Salut,effectivement c'est ce que je veux faire ,mais comment creer une custom action pour qu'il puisse prendre mes parametres.Je ne comptais pas faire uyne interface pour entrer les nouvelles valeurs de mon app.config,je comptais juste le remodiifer,le sauvegarder ensuite faire l'installation.Comment tu le trouves,donne moi tes suggestions?
Merci
FD
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 14:12:04 |

jimmy69
|
salut salut,
alors je maitrise pas non plus les setup mais pour creer une custom action tu vas dans ton projet de deploiement et dans ta solution explorer tu dois avoir un onglet custom action en faisant un survol dessus tu devrais la trouver sinon clcic droit view sur ton projet de deploiement et selectionne custom action.
la tu choisis ou tu veux place ton action ta custom action
soit a l'installation soit au commit c'est a dire quand tu installation est termine !
tu cliques droit dessus et fait add custom action ensuite toi de coder en vbscript par exemple.
En cherchant sur le net tu devrais trouver des exemples.
sinon tes explications sont un peu floues pour moi ! Christophe
|
|
Cette discussion est classée dans : app, installer, setup, config, project
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Setup & App.config [ par Gwaedion ]
Bonjour, J'utilise le setup de déploiement de Visual 2005. A chaque livraison de mon appli chez le client, je réinstalle le projet en exécutant le s
Comment modifier la config de mon service windows lors du setup [ par ghanmi04_05 ]
Salut, J'ai réalisé un service windows en c#, j'ai généré le setup ça marche sans pbm, mais quand j'ai voulu personaliser le setup çad ajouter une Zon
Setup project : Vérifier si un disque existe [ par An0d ]
Bonjour à tous,J'ai une petite question concernant les "Setup projects" dans visual studio : Est-il possible dans la configuration du setup, de vérifi
Compilation conditionnelle et App.config [ par RMI ]
Bonjour,J'ai des directives de compilation dans mon code est-il possible de les activer via mon fichier monExe.exe.configet si oui comment ?Merci par
Setup project Visual Studio Deploiement Particulier [ par farias46 ]
Bonjour,mon probleme est le suivant, j'ai un setup project sous Visual Studio, chargé de déployer mon application. J'ai donc spécifié tout un tas de d
Comment installer le web.config ? [ par buff ]
Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra
app.config... [ par Diamondduff ]
using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C#String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSettings["d
APP.CONFIG et value multiple [ par winz611 ]
Bonjour,je voudrais alimenter des listbox avec un contenu issu du fichier app.config.Est il possible d'avoir plusieur values pour une seule clé ?Sinon
App.config dans Bibliothèque de classes [ par zigxag ]
Bonjour ! Est-il possible d'avoir un fichier de configuration App.Config dans un projet de type "Bibliothèque de classes" ? J'ai essayé, mais ca n'a p
Prob avec les fichiers [ par francesdereve ]
Problemeavec les fichirs en c# Je réalise une pte app,mais j’ai cette contrainte.La contrainte est la suivante.Modifier le contenu du fichi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|