begin process at 2010 02 10 07:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup

jeudi 26 février 2009 à 18:32:43 | Setup

za3ima41

Salut,

je voudrai savoir les différents étapes pour creer un setup d'une application web sous c#.net avec vs2003, j'ai trouvé 2 modèles :-projet de configuration et projet de configuration web et je sais pas lequel choisir??
aussi j'aimerai bien savoir est ce que la création de ce dernier et comme celle d'une application  windows??

jeudi 26 février 2009 à 23:21:28 | Re : Setup

titeoe

Bonjour.

Si tu doit déployer une application Web, il faut utiliser le setup d'application Web. Ce dernier va copier l'ensemble des fichier de contenu de ton site sur le serveur cible dnas un répertoire physique. Il te permet aussi de choisir un répertoire virtuel sur IIS auquel tu peux te raccrocher. De mémoire tu peux aussi sélectionner les propriétés de ton site web comme la page par défaut par exemple mais je ne crois pas que tu puisse sélectionner ton pool d'application (:( )

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : web, application, projet, setup, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Setup [ par Choumi1980 ] Bonjour tous le monde,je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où est-ce qu'il Déploiement de service [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'ai deux problèmes concernant un projet de déploiement. Config : VS2008, C#, XP Ma solution comporte 4 projets: - 1 bibliotheque de Application Smart Device avec Service Web. [ par Rooswelt68 ] Bonjour, Je suis un jeune apprenti développeur qui se retrouve confronté à une tâche totalement non maîtrisée... [^^happy17] Je me trouve face à un Créer un .exe d'un programme C# [ par LordOfTheShadow ] Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.   Mon problême c'est que lo service web combobox [ par benameur11 ] Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai réus integration une page web dans une application c# [ par dadidadidadi ] salut, es que je peut intégrer une page web dans une application c#? par exemple je veut intégrer google maps dans mon application c# comment recuperer le flux d'une radio web [ par emnabb ] bonjour , je developpe actuellement une application en C#.dans mon application je voudrais mettre une liste de radio web existantes.l'utilisateur peut problème avec un webservice et son référencement .xap.... [ par parlaciel ] Bonjour à vous, je sollicite votre aide car je n'ai pas encore trouvé de solution sur le net... Je tente d'implémenter des childwindows dans un proje Créer un setup d'une application c# [ par lamiaa1984 ] Salut !Je suis debutante en c# et je veux créer un Setup pour mon application et je ne sais pas comment faire?merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales