begin process at 2012 02 10 20:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un seul row a modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un seul row a modifier

lundi 11 août 2008 à 03:15:35 | un seul row a modifier

helmi2008

bjr,
j'ai fait une connection en csharp avec mysql,en faisant adapter.update(dataset,nom) j'arrive a modifier les colonnes de ma table client...
maintenant je veux modifier l'adresse d'un client(seulement l'adresse) donc modifier row["adresse"] seulement:
je met row["adresse"]=....et je met pas row[numc] et les autres row[colonne]:
il me dit que numc(la cle primaire) n'a pas une default value:
dite moi svp comment faire;
merci d'avance...
lundi 11 août 2008 à 05:52:03 | Re : un seul row a modifier

zennoub

souhaitez moi bonne chance Bonjour, à mon avis tu dois chercher l'enregistrement en question le supprimer et le remplacer par un nouveau avec cette adresse modifiée. utilise un "row" intermediaire (x=z,z=y,y=x) j'espere que je t'ai un peu aidé.

Cette discussion est classée dans : modifier, client, adresse, row, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et modifier une adresse IP [ par fardator ] Salut à tous,Je voudrais lire (et éventuellement modifier) mon (mes ?) adresse IP. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans System.Net.Quelqu'un connait la C# - remplir textbox avec requete sql [ par eowene ] Bonjour à tous. Je suis débutante en C# et je dois avouer que j'ai pas mal de soucis pour faire des petite choses. Je travaille sur Pocket PC. Bref, l Récupérer l'adresse IP [ par thebigboss ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour récupérer son adresse IP et celle d'un message posté sur un port.Je m'explique, je suis archi nul en rés Modifier l'heure de windows dans un programme [ par Smalo ] Salut! j'ai un petit souci, j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de réponse, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider.J'ai une application cl Adresse IP d'un TcpClient [ par Thufenn ] Bonjour tout le monde, Voilà mon pb. j'ai un systeme client-serveur dans lequel mes clients envoie des ordres d'executions (avec une connexion TCP), POO, Mutateur, accesseur, constructeur en c# [ par Moris20 ] Bonjour, je dispose d'une classe que je voudrais utiliser, pour faire simple je vais copier mon programme, j'ai des laqunes sur les bases de la progra optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et Remplacer ' par \' [ par Rhend ] Bonjour à tous,Voila je suis sur un projet actuellement qui me demande (en partie) d'ajouter un client et j'ai un petit problème avec ma variable Adre Boutton Rechercher [ par maroueniag ] SAlut, je suis en train de developper une application web en c#, je trouve encore des difficultés avec, vu que je suis encore débutant, bref j'ai un b Modifier l'adresse IP [ par sebfr74 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application sous VS2005 pour windows CE 5.0 en C# avec le compact framework 2.J'ai supprimé le shell standart de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales