begin process at 2012 05 27 05:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Sharepoint 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharepoint 2010

lundi 13 septembre 2010 à 11:55:11 | Sharepoint 2010

cmoly

Bonjour,
J'ai fais un site sharepoint 2010. Dans lequel j'ai créé une bibliothèque de document avec des fichiers à l'interieur.
je voudrais que certains fichier ne soit accessible qu'à un nombre restrain de personnes. je ne sais pas comment bloquer l'ouverture de ces fichiers ou bien cacher le ficher par le code.
je code en c# pouriez vous m'aider?
merci
lundi 13 septembre 2010 à 21:43:39 | Re : Sharepoint 2010

ShayW

Réponse acceptée !
Bonsoir
En cherchant un peu
http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/dhananjaycoder/creatingfolderthroughcode08212009055954AM/creatingfolderthroughcode.aspx

il y a forum poses ta question c'est en anglais
mardi 14 septembre 2010 à 10:25:39 | Re : Sharepoint 2010

cmoly

merci je vais essayer pour le moment je n'ai pas trouvé bcp de réponse on véra bien!
samedi 2 octobre 2010 à 12:11:30 | Re : Sharepoint 2010

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question C#, merci de poster sur csharpfr.com dans un thème C#.

Jette éventuellement un oeil là dessus.

[ Déplacé sur csharpfr.com ]

Cette discussion est classée dans : code, fichiers, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les fichiers d'un répertoire en visual studio c#[débutante] [ par gwady ] Bonsoir,Voila, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire bien précis, mais je ne sais pas comment faire avec visual studio c#. En lisant certain Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int FTP - WebClient avec plusieurs fichiers à télécharger [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde. J'ai une petite question à propos des objets webclient ... Enfaite, je lance une connexion à mon serveur FTP et je demande au supprimer DES fichiers [ par Franckyom50 ] Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutles fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à voir co Packaging MSI et custom actions [ par titeoe ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un package de déploiement d'assemblys pour un EAI (BizTalk Serevr 2004) .Mon package est tres simple : a l'inst Conversion de code page [ par mdelahais ] Bonjour,Pour une application, je reçoit des fichiers qui peuvent venir de nimporte où dans le monde et qui peuvent donc avoir différent code page. Mon Upload et sauvegarde de fichiers sur Sharepoint [ par icemc68 ] Bonjour, Je dois réaliser une application client Sharepoint qui doit être capable d'uploader, d'ouvrir et de sauvegarder des fichiers dans sharepoint [2.0] BackWorker & synchronisation main thread [ par scoubidou944 ] bonsoir,je viens à la pêche au code propre comme d'hab';pJe refais mon LiveUpdate en .NET 2.0 et j'ai découvert le BackWorker :)J'explique le programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales