begin process at 2010 02 10 08:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

SharePoint acces SPConfigDatabase ..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SharePoint acces SPConfigDatabase ..?

mercredi 3 août 2005 à 22:00:12 | SharePoint acces SPConfigDatabase ..?

guillaume_perreux

Bonjours,
Je suis en stage, et je dois  récuperer des info consernant des site dans un environnement WSS (SPWeb Class),

les info sont : le nom de la Database de contenu pour chaque site, et la place qu'ils occupents.
Ca fait un momment que je suis bloqué!!
si quelqu'un a un renseignement, ce serais simpat!!

Pour le momment :
je me demande quel est la diférence au niveau de ses tables entre SPConfigDatabase Class et ConfiguraionDatabase Classe (...Portal... dll),
En plus, je ne sais pas trop comment creer la sqlConnectionString pour une SPConfigDatabase (et pas seullement!),
et pleins d'autres questions encors!!! Bref: je suis dans le flou complet!

Ce probleme est surement simple, mais voila, je débute en.NET, en ADO.NET ...et encor plus en SharePoint. 
Donc si quelqu'un a une info quelqu'elle soit, elle serat la bien venue !!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.

je suis novice
Recherche d'info, ... svp.
mercredi 3 août 2005 à 23:18:25 | Re : SharePoint acces SPConfigDatabase ..?

guillaume_perreux

NB: je suis en C#, mais toutes aide est la bien venue!!!! VB, C++ !!!

NB2: ne pas m'en vouloire si j'ecris des absurditées,
         mais toute remarque m'interesse!...euu.. soyez pas trop dure (SVP)!

je suis novice
lundi 15 août 2005 à 11:23:39 | Re : SharePoint acces SPConfigDatabase ..?

guillaume_perreux

je suis novice
lundi 15 août 2005 à 11:30:00 | Re : SharePoint acces SPConfigDatabase ..?

guillaume_perreux

les tables de la database de configuration (.SharePoint Portral...) sont aussi celle de WSS (c'est en fait la meme), ssi l'instal a ete faite correctement, il sufit donque de se connecter a la SPConfigDatabase et de récuperer les info voulut ( voir ADO.NET) avec la lyb WSS!

on peut par la suiste se connecter aux Database de contenu ....

je suis novice

Cette discussion est classée dans : acces, quelqu, sharepoint, info, spconfigdatabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux données d'une liste dans un site sharepoint [ par denthal82 ] Bonjour,Ba voilà je suis un développeur debutant en C# donc je crée une liste d'annonces sous sharepoint, j'aimerai récupérer les données de cette lis MenuItem [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde, Je travailles sur un WinForm qui contient plusieurs écrans quand on clique sur toto l'ecran toto s'affiche.Selon l'utilisateur communication entre thread [ par olibara ] BonjourSi quelqu'un se sent expert en Thread il pourra peut etre m'aiderL'ideal pour expliquer serait de pouvoir envoyer un bout de code malheureuseme Modifier les droits d'acces à un dossier [ par renyone ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir comment modifier les droits d'accès à un dossier, par exemple ajouter un droit d'écriture au groupe Users de la mach Déplacer un ToolStrip [ par DIMUSERS ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il une astuce pour piloter avec la souris un déplacement de ToolStrip (non docké) n'importe ou dans une fenêtre. J'ai Recup d'info dans un fixhier XML [ par johnnous ] bonjour j'arrive à creer un fichier XML  <Section Group="groupBo Acces connectionString du web.config depuis une dll [ par SoyYo ] Bonjour J'ai créé un projet DAL externe à mon projet web. J'aimerai récupérer le string de connexion à ma base dans le web.config du projet web. J'ess Sharepoint Edrawing Solidworks Webpart [ par denthal82 ] Salut,Je souhaite créer une Webpart via Visual Studio 2008 en C# que je vais déployer ensuite sur mon site Sharepoint.Cet Webpart doit récupérer un fi Mise a jour dans xml via l interface datagridview [ par batgrat ] Bonjour et merci si quelqu'un pouvait m'aider.Voici mon problème :J'ai un datagridview qui m affiche mes donné precedament selectionné via mon fichier probleme avec C# et Msdos [ par elalaouiest ] je voudrai exécuter cette commande en c#ProcessStartInfo info = new ProcessStartInfo();            info.FileName = "shp2pgsql.exe";            info.Ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales