begin process at 2010 02 10 03:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

SharpDevelop...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SharpDevelop...

jeudi 7 octobre 2004 à 09:24:13 | SharpDevelop...

mohican13

Salut,

j'ai installé sharpDevelop mais je n'ai pas de touche design donc je ne peux pas utiliser le mode design, quelqu'un aurait-il une réponse?

merci d'avance...
jeudi 7 octobre 2004 à 09:33:22 | Re : SharpDevelop...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
pour obtenir la touche "design" il faut obligatoirement créer un projet contenant des WinForms.

Sinon Désinstallation > Réinstallation car ce n'est pas normal.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 8 octobre 2004 à 10:40:28 | Re : SharpDevelop...

mohican13

ouij j'ai desinstallé réinstallé...
mais tjrs rien...
bizarre..
samedi 9 octobre 2004 à 09:59:49 | Re : SharpDevelop...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as quelle version ?

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 20 octobre 2004 à 16:52:01 | Re : SharpDevelop...

stephher

Allez dans le menu 'Outils' - 'Options'

Choisissez :
Style visuel : Choisir VBNET dans la liste.
Type de Fichier : cocher 'Fichier source VB.NET (.vb) en plus.

relancer sharpdevelop
samedi 30 octobre 2004 à 10:52:42 | Re : SharpDevelop...

mohican13

version 1.0.1
mercredi 27 avril 2005 à 17:24:56 | Re : SharpDevelop...

bignole

Moi j'ai le même problème mais quand je créer une nouvelle classe dans un autre fichier je n'arrive pas à avoir le mode design dessus!!

vendredi 9 décembre 2005 à 16:38:38 | Re : SharpDevelop...

thebigboss

En fait après avoir cherché partout sur le net j'ai finit par trouver LA solution. En fait au démarrage de SharpDevelop, il faut imperativement créer un database comme c'est demandé car sinon on ne peut pas avoir l'onglet design.

Ca m'a changé la vie car la version 1.1 est beaucoup mieux que la version 0.99 (qui ne necessitait pas de creer une database). Sur la derniere version je n'ai plus certaines parties de mon code qui se font "manger" et en plus il y'a l'auto completation!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : design, sharpdevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sharpdevelop [ par cedricp16 ] Salut ! Je suppose que beaucoup comme moi ici utilisent Sharpdevelop. Alors je vous pose cette question: comment prendre le controle d'un service WEB SharpDevelop [ par zmc ] Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi CSharp -> SharpDevelop [ par stailer ] Salut à tous,Je bosse actuellement sur Delphi et j'arrive à la fin d'un projet. J'aimerais mettre à profit cette nouvelle période en attanquant le C#. a Propos du design d'une form [ par dragoneyes ] Bonjourcomment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire.Une form qui n'est pas un design windows, qui System.UnauthorizedAccessException [ par KaiHo ] Je travaille avec #develop et j'ai voulu déplacé manuellement (avec l'explorateur Windows) un fichier.Depuis, il est totalement inaccessible, au point page web dans une application c# [ par nolius ] salut,voila je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un richTextBox... j'en ai pas l'impression.sinon, est-il possible d'ajo Design Patterns [ par facdaar ] Est-ce que quelqu'un connait un bouquin sur les design pattern, en Français. Bien sûr vous allez me dire que la bible en la matière est le livre du Go référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop [ par nnnax ] Salut à tous!voilà je cherche comment référencer l'assemblage "Word.dll" sous SharpDevelopCe référencement est indispensable à l'utilisation de word d Aide contextuelle dans SharpDevelop [ par jacma ] BonjourIl ne m'est pas possible d'obtenir l'aide contextuelle (touche F1 ou menu Aide/Aide dynamique) depuis l'onglet Source. Par contre, depuis l'ong

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales