begin process at 2012 02 11 01:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

ShutDown en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShutDown en C#

mardi 30 septembre 2008 à 10:52:40 | ShutDown en C#

snakzbenjy

Je commence à désespérer, impossible de trouver quelque ligne de code ou même un petit soft avec les sources. Comment est-il possible d'arrêter, de redémarrer ou de délloger sous Windows en C#? Sans utiliser: Pour redemarrer : shutdown -r -t 0 Pour arreter : shutdown -s -t 0 C'est ligne fonctionne juste sur XP Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance
mardi 30 septembre 2008 à 23:17:57 | Re : ShutDown en C#

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Avec la méthode ExitWindowsEx par exemple de l'api Windows.

Voici sa déclaration:
[DllImport("user32.dll", ExactSpelling = true, SetLastError = true)]
internalstaticexternbool ExitWindowsEx(int Flag, int Reason);

++
samedi 14 février 2009 à 17:34:54 | Re : ShutDown en C#

kuangsaphir

Il fonctionne pas sous windows vista

Cette discussion est classée dans : ligne, shutdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( Accès direct à une ligne à partir de l'indice d'insertion [ par CHRAIBI ] Bonjour,J'ai une table SqlServer qui compte une colonne et N (N Très grand) lignes insérées séquentiellement. de 1 à N.Si je connais le Numéro de sé compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro pb avec une DropDownList [ par kinderman81 ] Salut,Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne.J'ajoute mes lignes dans mon DDL saut de ligne TextBox [ par duron800 ] Coucou,Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \nHELP ME!Mr CShopMr CShop a la ligne [ par kedric ] comment fait ton pour aller a la ligne en code c# exemple textbox1.Text = ("lol" + textbox2.Text /*code pour aller a la ligne */ + textbox.Text ) ;mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales