begin process at 2010 02 10 05:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Signet Word - Problème de formattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signet Word - Problème de formattage

mardi 6 janvier 2009 à 11:19:53 | Signet Word - Problème de formattage

terranigma

Bonjour à tous,

J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante :

Clipboard.SetDataObject(newDataObject(DataFormats.Rtf, sContent), false);

wordDoc.Bookmarks.get_Item(ref bookmark).Range.PasteAndFormat(WdRecoveryType.wdFormatOriginalFormatting);

Mon problème est le suivant : lors de l'insertion de texte dans le signet, je perd la taille du signet. Quel serait le meilleur moyen de procédér pour la préservée (le document est un peu "écrasé" une fois l'édition faite..)?

lundi 12 janvier 2009 à 08:49:06 | Re : Signet Word - Problème de formattage

terranigma

J'ai palié au problème en limitant la saisie à la capacité du signet ou en placant des taquets sur le document Word à certains endroit mais le problème se pose toujours lorsque par exemple le champ fait 2/3 lignes. En saisissant qu'une seule ligne, deux sont perdues et le reste du document remonte.

Solution programmable ou document Word à modifier?

Cette discussion est classée dans : problème, word, document, signet, formattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word : Générer document [ par Tommy666 ] Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai Word saveAs (changer l extension) [ par amirirn1 ] SalutJ ai pris un element web Browser de windows que j ai ajouté , j arrive bien à avoir des pages web dessus.Mais ce que j aimerai ,c est des documen Ambiguïté avec la référence Application et Word.Application [ par nerix27 ] Bonjour,J'ai un p'tit problème dans une application dans laquelle je dois utiliser la référence Microsoft Word 11.En fait dans mon appli, j'utilise qu Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N erreur de code [ par cococo84 ] g une application winform.je souhaite automatiser un fichier word préexistant en y insérant des valeurs de mon application. voici le code que g mi: / Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens Utiliser le format Etiquette de Word [ par poullos ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un document WORD au format "Etiquette" simplement pour mettre dedans des adresses de personnes et pouvoir imp Comment afficher le contenu d'un fichier WORD (que j'ai en byte[]) en déclenchant l'ouverture du WORD de l'utilisateur SANS enregistrer le fichier sur le disque dur [ par vladam ] Bonjour, Je travail avec en C#, Windows.Forms, framework 1.1, MSDev 2003 et SQLServer 2005. <SPAN lang=FR-BE styl Problème Office XP et 2003 [ par virgul ] Bonjour, je doit installé sur un PC office 2003 et XP. Donc deux word et deux excel Ca ca marche pas de problème mais comment définir quelle word va s Génération Doc Word : Plantage Interop.Word lors du portage vers un Windows Serveur 2003 [ par kottu ] Bonjour à tous, pour un site en asp.net, j'ai développé une classe générant un document word, à partir d'un modèle (en utilisant les Formulaires).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales