begin process at 2010 02 10 12:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

silverlight xap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

silverlight xap

mercredi 3 juin 2009 à 16:58:27 | silverlight xap

Kikuts

Bonjour,

Je dispose d'une appli web asp.net. Dans mon projet, j'ai insérer un projet silverlight dans lequel j'ai créer plusieurs composants. Par exemple il y a page.xaml, connexion.xaml, infoPersonne.xaml.

Comment choisir quelle page, composant xaml, sera chargé dans mon composant asp qui a pour source = "~/ClientBin/monProjet.xap" j'ai remarqué que le choix de la page de démarrage se faisait dans le fichier app.xaml. Mais comment faire pour intégrer plusieurs composants différents dans la même page aspx ?

En effet j'aimerai faire un truc du genre :
<asp:Silverlight ID="Xaml1" runat="server" MinimumVersion="2.0.31005.0"
Source="~/ClientBin/monProjet.xap.page=connexion"   />

J'espère être assez claire. Merci !

(pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, *lève son bouclier en prévision des pierre qu'il va recevoir ^^)*
c'est de créer un projet silverlight par composant ... Très loin d'être propre mdr

Merci d'avance ; )
jeudi 9 juillet 2009 à 12:03:48 | Re : silverlight xap

Kikuts

Réponse acceptée !
Depuis Silverlight 3, le framework de navigation permet cette manipulation.

Exemple :

J'ai le fichier xap inclut dans le fichier mapage.aspx

Pour choisir la page xaml qui sera chargé, il suffit de faire comme suit :

mapage.aspx#/unDossierView/maVue.xaml

Voilà ! Tout simplement ! Il existe sur Silverlight 2 un moyen de faire similaire, mais il faut intégrer le code (qui est fournit automatiquement à la création d'un projet "navigation" avec Silverlight 3)

Si j'ai dis une bétise n'hésitez pas à me reprendre !

Cette discussion est classée dans : page, projet, xaml, silverlight, xap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation composant silverlight [ par Kikuts ] Bonjour à vous !Alors voilà : depuis quelques jours je me suis mis à Silverlight. J'ai un projet sous visual web express 'mon_projet' qui est une appl Silverlight 1.0 et Visual Studio 2005 [ par rabli ] Salut, j'ai essayé d'installer silverlight sur du Visual Studio2005, le probleme est que qu'on j'essaie de creer un nouveau projet(Fichier>Projet>C#> silverlight / wpf : masterpage [ par Kikuts ] Bonjour à vous !!! Ma question, suivit du contexte. Comment atteindre un élément présent dans la page maître depuis une page fille ? Après avoir sl [Projet - Beta]Site rencontre entièrement en Silverlight [ par mickyoun ] Bonjour, Mon projet de site de rencontre a vu enfin le jour. Il s'agit d'un site de rencontre 100% gratuit pendant la beta développé entièrement avec Sécuriser l'authentification avec session [ par yoris75 ] Sécuriser l'authentification avec session Bonjour <p class="M listbox [ par yoris75 ] Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider dans un problème que j'ai rencontre dans mon projet : J'ai 2 listbox et je voudrais permuter les éléments entre etat report builder dans projet dotnet [ par pwalinett ] salut, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un saurait comment appeler un état report builder dans un projet dotnet?pwalinett chargement d(une page html à partir d'un controle [ par nehla ] salut j'ai crée une interface qui contient un menu parmi les items du menu j'ai un menu qui s'appelle aide je veux lorsque je clique sur cet item il s Comment "communiquer" entre différents projets ? [ par sghchafaa ] Bonjour;Comme c'est declarer au titre du sujet,j'ai une probléme de communication entre plusieur projets,je vais essayer de me bien expliquer:j'ai un code Wiimote en C [ par hamzahamdi ] bonjour tout le monde,j'ai en cours de faire un projet (OpenGL GLUT) qui utilise la wiimote comme matériel d'interfaçage donc j'ai besoin  le code en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales