begin process at 2010 02 09 19:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Simuler l'appui sur la touche "Play"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler l'appui sur la touche "Play"

mardi 11 juillet 2006 à 14:42:24 | Simuler l'appui sur la touche "Play"

bucherb

Bonjour!

Comment puis-je simuler l'appui sur la touche "play" de mon clavier.. J'ai un petit programme qui joue des sons, mais j'aimerais pouvoir interompre la lecture de Winamp ou Media Player et la reprendre après, en faisant cette simulation.

Merci d'avance.

-------------------------
Trambert le vert

jeudi 13 juillet 2006 à 03:38:18 | Re : Simuler l'appui sur la touche "Play"

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, regardes le message WM_APPCOMMAND et la fonction PostMessage, si tu veux cibler une fenêtre particulière récupère son handle avec les fonctions FindWindow et FindWindowEx.

Si tu cherches à simuler réellement cette touche au niveau du clavier ça doit être possible ( faut tester ) avec SendInput comme je le fais dans >cet exemple< avec la touche CapsLock.

Cette discussion est classée dans : touche, appui, simuler, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation d'appui clavier [ par coban ] Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier.Je c qu'il existe la fonction keybd_event, p Comment simuler l'appui long d'une touche ? [ par gglamicose ] C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !!J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos ...V capturer l'appui sur une touche sur tout une form [ par survcopt ] Bonjour, J'ai une form avec des boutons texbox combo .... Je voudrais faire comme un hook pour capturer l'appui sur le clavier de certaines touches. E simuler la touche entrée sur un pda [ par defcoco ] voila mon pb je voudrai simuler la touche entrée sur mon pda mais normalement on utilise sendkeys mais ya pas pour le CF, apparemment on peut importer Empecher la validation d'une touche du clavier [ par bikini42 ] Bonjour à tous,J'ai un souci en C# en rapport avec une Form.En effet, j'ai créer une interface graphique sur laquelle je déclenche une série d'images Simuler la touche entrée [ par jeanajaccio ] Salut à tous, Je cherche à connaître le moyen de passer du texte depuis plusieurs variables string dans un richtextbox en les séparant par un saut de Comment utiliser PreProcessMessage pour simuler des l'appui sur un bouton ? [ par Fildomen ] SalutComme le fait SendKeys, je veux savoir si c'est possible d'envoyer des messages a mon webnavigator via le PreProcessMessage, j'ai cherché partout touche particuliere [ par aposfa ] salut je voulais savoir comment je peux faire pour que ma fonction renvoie "false" si l'utilisateur appuie sur le touche 0 (zéro) je crois que c'est RS232 pb de réception [ par NHenry ] BonjourJe travail avec C#.Net1.Pour accéder au port COM, j'utilise la librarie OpenNETCF récupérable sur www.opennetcf.org.Losrque je tente de récupér Pression sur une touche [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Comment détécter quand on appuis sur une touche dans un programme sans utiliser l'evenement keyDown de Form1, car le problème est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales