begin process at 2010 02 10 11:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Simuler un bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un bureau

mardi 20 juin 2006 à 11:23:52 | Simuler un bureau

nico_fip1

Bonjour,
Je cherche à créer une application qui simule un bureau. Je souhaiterais avoir au démarrage de Windows, non pas le bureau Windows habituel, mais un "faux-bureau", avec seulement des liens vers des applications auxquels l'utilisateur est autoriser à aller.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S : Existe-il des sources qui reprènnent le "explorer.exe" de Windows ? 

Nico
Strasbourg
France
mardi 20 juin 2006 à 11:31:31 | Re : Simuler un bureau

bernie666

Salut

Un petit lien qui pourra peut etre t'aider pour ton départ

http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=530

Bon courage

++

Cette discussion est classée dans : windows, bureau, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler les icones de bureau windows [ par babou6a ] Bonjour,Je voudrais faire une application qui manipule les icones existantes sur mon bureau windows. Mon but c'est de faire un fond d'écran interactif Appeller Un UserControls dans un Windows form Parent [ par FlyinArno ] Bonjours,je cherche cette reponse sur votre forum depuis plusieur jours sans succes je vais donc poser la question. J'ai une windows form parente qui Dossier d'exécution et Windows Service [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Voilà mon souci : j'avais une application que j'ai migrer en service Windows (Framework 2) : tout fonctionnerait à merveille mai installation d'une application windows [ par choukri175 ] Bonsoir,Ma question est la suivante :j'ai développé une application windows et je veux maintenant l'installer dans une machine cliente.est ce que je d déploiement d'une application windows [ par choukri175 ] Bonjour,j'espère que vous passez un bon weekend.je voudrais savoir les conditions nécessaires pour qu'une application windows (dotnet 2003, c#) marche SDK windows live messenger [ par leprov ] Salut a tous. Comment créer un addin windows live messenger? jai bien trouvé la source trouvable partout qui dis d'ajouter la dll du dossier d'instal barre des taches perso [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d efaire sa propre barre des taches (genre celle de windows la en bas) dans mon application.Je voudrais qu exécutable qui génére une erreur windows [ par oubaj ] J'ai developpé une application de gestion de stock, j'ai géneré l'éxecutable l'installation sur mon pc marche a 100% ,mais sur d'autre pc ,aprés l'ins Gestion de l’espace mémoire [ par dingjianboy ] Bonjour a tous,J'ai eu un sujet de projet "<strong Service Windows ne semble pas fionctionner correctement [ par IslandMan974 ] Bonjour,Je viens de realiser un service window qui a pour but de lire des xml et d'inscrire les resultats dans un fichier .csvD'ailleurs ca a fait l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales