begin process at 2010 02 10 01:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

simuler la touche entrée sur un pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler la touche entrée sur un pda

lundi 28 juin 2004 à 11:56:25 | simuler la touche entrée sur un pda

defcoco

voila mon pb je voudrai simuler la touche entrée sur mon pda mais normalement on utilise sendkeys mais ya pas pour le CF, apparemment on peut importer une dll mais je sais pas c quel fonction apres si qqun a une idée ????

lundi 28 juin 2004 à 13:11:45 | Re : simuler la touche entrée sur un pda

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
www.OpenNETCF.org/winapi.asp

Dans cette lib pas mal de chose sont implémentés

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : touche, pda, entrée, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la touche entrée [ par jeanajaccio ] Salut à tous, Je cherche à connaître le moyen de passer du texte depuis plusieurs variables string dans un richtextbox en les séparant par un saut de controle et focus [ par taoetc ] Je dois implémenter le fait que la touche entrée ai le meme effet que la touche tab. Bon, pour l'interception  de la touche entrée ok pas de probleme. Simuler l'appui sur la touche "Play" [ par bucherb ] Bonjour! Comment puis-je simuler l'appui sur la touche "play" de mon clavier.. J'ai un petit programme qui joue des sons, mais j'aimerais pouvoir in touche entrée et RichTextBox [ par bigflo ] Salut !Je devellop un client pour un chat. J'ai donc dans un form 2 richtextbox, une pour l'envoie et l'autre pour la reception de messages.Je voudrai touche [entrée] dans une textBox [ par aelshocht ] ... je dois avoir l'air idiot ... c'est vrai que je débute en C# après des années d'HTML et JavaScript ...Mon problème : comment, dans un formulaire W Comment simuler l'appui long d'une touche ? [ par gglamicose ] C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !!J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos ...V Simulation d'appui clavier [ par coban ] Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier.Je c qu'il existe la fonction keybd_event, p HELP Substring() et «entrée» [ par JCpp ] SalutJe programme en visual studio c#Je voudrai récupérer la première lettre d'un mot, il y a sûrement une autre fonction queSubstring() car c'est vra Niveau sonore d'un peripherique d'entrée [ par lumesh ] [ language= VB.net ou C# ]Bonjour,Je suis a la recherche d'information pour realiser 2 bar graph (stereo) pour visualiser le niveau sonore d'une sourc bloquage de certaines touches [ par CracK ] je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales