Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sinus avec fenetre [ Système / Autre ] (CicinhoRaul)

jeudi 11 octobre 2007 à 12:47:24 | Sinus avec fenetre

CicinhoRaul

Salut à tous j'ai un gros problème  j'aimerai tracer un sinus sur une fenetre mais le probleme est que je n'arrive pas à gérer la taille du graphique.Si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance et désolé du derangement

vendredi 12 octobre 2007 à 09:11:43 | Re : Sinus avec fenetre

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux déjà regarder cette source : http://www.csharpfr.com/codes/SINUSOIDE-EXEMPLE-UTILISATION-FONCTIONS-GRAPHIQUES-NET_35945.aspx

Pas la peine de t'excuser de poser une question...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : fenetre, sinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement [C#] Resize de fenetre Windows [ par jeffwow ] J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bouton, ma fenetre windows se resize à 500 * 500 pixels... En C#... Quelqu'un?Jeff thread [ par bouleetbil ] Je cree un chat avec des sockets donc j'ai un thread qui tourne en fond de tache et qui recupere les messages. A partir de ce thread je peux recevoir Comment faire un fenetre avec une barre de nav + ie a linterieur de la fenetre [ par moby91940 ] Bonjour je cherche a créer une fenetre de format definie, avec a linterieur, une barre de type connexion au site,et dans la fenetre en faite apparaitr fermeture d'une fenetre ie avec c# [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il existe une methode ou une astuce permettant de fermer une fentre du navigateur web.j'aimerais afficher une petite fenetre aux openfiledialog [ par yho ] bonjour,j'essaye d'utiliser la classe openfiledialog pour ouvrir une fenetre afin de choisir un fichier dans une liste ,voici mon code OpenFileDialog Ouvrir une nouvelle fenetre [ par kaiwoo ] Comment fait on pour ouvrir une nouvelle fenetre.... Par exemple : quan dje clique dans mon menu je voudrais que lorsque que je cliques sur l'une des Utilisez et modifier une autre fenetre [ par kaiwoo ] Lorsque je clique sur un boutton il s'ouvre une nouvelle fenetre... Mais comment modifier cette fenetre.... Sans programmation juste avec "le designer Résolution ecran [ par streetlife ] Voila je créer un Form et une pictureBox dessus.Dans les propiriété du Form je spécifie que la fenetre sera a l'état maximisé dès le lancement de l'ap Une image [ par rintchu ] Salut a tous, j'ai un petit probleme au point de vue interface et je crois que je vais craquer. J'ai une image que je veux mettre en arriere plan ( ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.