begin process at 2010 02 10 08:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

site template sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site template sharepoint

vendredi 23 janvier 2009 à 15:21:59 | site template sharepoint

jellalimounir

salut à tous les développeurs...

y a t il qq'un qui peut m'aider. je suis entrain d'apprendre à travailler avec sharepoint et la création des sites template. Je peux réaliser un site et le définir comme site template, jusque là c'est bon. Mais, je veux que le modèle (template) contient aussi les sous sites de ce site, ce qui n'est pas fait. par exemple, je veux créer un site modèle contenant deux sous site (un wiki et un blog). comment peut on faire ça.

et merci par avance.

Cette discussion est classée dans : site, modèle, template, sites, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux données d'une liste dans un site sharepoint [ par denthal82 ] Bonjour,Ba voilà je suis un développeur debutant en C# donc je crée une liste d'annonces sous sharepoint, j'aimerai récupérer les données de cette lis creation d'un compteur d'audiance pour plusieur sites [ par pitchourou ] Bonjour tout le monde ; tout d'abord bonne années a tous et je souhaite le succé a tout vos soft et sripts .. Je souhaiterais faire un site qui regro [c#] utilisation de winmm.dll [ par terrible ] Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effet Question sur le site [ par Finality ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer ma première source en C# (un logiciel de gestion de projet). Connaissant assez bien le framework . progresseBar en C# [ par dyder ] Bonjour à tous, j'ai besion d'aide..j'ai réalisé un programmae qui permet de lire des fichiers et de mettre à jour certaines tables de ma base de donn Sharepoint Edrawing Solidworks Webpart [ par denthal82 ] Salut,Je souhaite créer une Webpart via Visual Studio 2008 en C# que je vais déployer ensuite sur mon site Sharepoint.Cet Webpart doit récupérer un fi temps nécessaire pour effectuer un relocage d'un site web [ par 112345 ] Salut, je veux savoir à peu près le temps nécessaire pour effectuer un relocage d'un site web: relocage surtout niveau design avec ajout de séquences temps nécessaire pour modifier un site web [ par 112345 ] Salut, je veux savoir à peu près le temps nécessaire pour effectuer un relocage d'un site web: relocage surtout niveau design avec ajout de séquences RTP.NET Librairie de streaming [ par Raph04 ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la librairie RTP.NET, trouvé sur ce site : http://www.streamcoders.com/products/rtpnet.html . Cependant je n'arrive pas à upload dossier indexé vers sharepoint [ par TODATODA ] bonjour tout le mondeje travaille maintenant sur un projet de numérisation, indexation et stockage sous moss2007 (avec c#), j'arrive maintenant à scan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales