begin process at 2012 02 10 23:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

site template sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site template sharepoint

vendredi 23 janvier 2009 à 15:21:59 | site template sharepoint

jellalimounir

salut à tous les développeurs...

y a t il qq'un qui peut m'aider. je suis entrain d'apprendre à travailler avec sharepoint et la création des sites template. Je peux réaliser un site et le définir comme site template, jusque là c'est bon. Mais, je veux que le modèle (template) contient aussi les sous sites de ce site, ce qui n'est pas fait. par exemple, je veux créer un site modèle contenant deux sous site (un wiki et un blog). comment peut on faire ça.

et merci par avance.

Cette discussion est classée dans : site, modèle, template, sites, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux données d'une liste dans un site sharepoint [ par denthal82 ] Bonjour,Ba voilà je suis un développeur debutant en C# donc je crée une liste d'annonces sous sharepoint, j'aimerai récupérer les données de cette lis creation d'un compteur d'audiance pour plusieur sites [ par pitchourou ] Bonjour tout le monde ; tout d'abord bonne années a tous et je souhaite le succé a tout vos soft et sripts .. Je souhaiterais faire un site qui regro Connaissez vous un site de modèle winform [ par billyarmano ] bonjour, je suis à la recherche d'un site ou d'une documentation qui peut me fournir des modèle ou exemplaire de formulaire WinForm ou sun site où je VÉRIFIER L'ACCÈS À UN SITE SÉCURISÉ HTTPS (COMPACT FAMEWORK 3.5 & WM6.5) [ par mr100kv ] Bonjour à tous, Je dispose d'une application métier qui se connecte à un serveur sécurisé (SrvSecurisé) ainsi qu'à un site sécurisé de télédistribut [Clos] Proxy [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! Lors de mon stage , pour surfer sur internet , il y a des sites qu'on peut pas entrer , comme facebook , msn , les sites strea [CS] Explication sur les problèmes d'accès [ par buno ] Bonjour la communauté! Comme vous avez pu le remarquer, l'accès aux différents sites CodeS-SourceS est quelque peu perturbé ces derniers temps: accès textbox numerique ET Alphanumérique [ par hgrandsart ] Bonjour à toutes et tous Après des heures d'errances infructueuse de site en site sur le net je me tourne vers vous plein d'espoir je cherche un co ajouter des utilisateurs dans sharepoint 2010 à partir de Active directory [ par wissems ] bonjour, j'aimerais savoir le code c# pour ajouter des utilisateurs dans sharepoint 2010 à partir de Active directory. Merci parser du php ? [ par wasabis ] bonjours a tous /toutes membres de codes-sources ! Voila j'ai une question , Aujourd'hui je suis sur un projet personnel de parsing de site web donner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales