Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled. [ Base de données / SQL Server ] (bassinee)

jeudi 13 novembre 2008 à 11:04:29 | Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.

bassinee

Bonjour à tous,

je suis entrain de développer une application windows en c# et avec une base de donnée sql server 2005 sous Visual studion .net 2005.

Mais j'ai le problème suivant: j'ai un formulaire de saisie d'un client je veux récupérer les données saisies par l'utilisateur et les enregistrer dans ma table clients:
J'ai utilisée une requête paramétrée et ça fonctionne correctement ( j'ai vérifié en affichant la ligne insérée dans la console à partir du code). Mais le problème en revenant à la table rien n'est ajouté!!!!!!!!
et sur la console ce code est affiché:

'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\documents\IHM\GESTION\GESTION\bin\Debug\GESTION.exe', Symbols loaded.
'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Configuration\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Configuration.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.Transactions\2.0.0.0__b77a5c561934e089\System.Transactions.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
'GESTION.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
nombre de ligne:1
VOIR|RIEN|144|ARR|DSD|Moyen

SVP est ce quelqu'un peut m'aider c'est très urgent.
Merci.

dimanche 16 novembre 2008 à 10:04:14 | Re : Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Le message "Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled." n'a rien à voir avec le problème, pour lequel tu n'auras probablement aucune aide vu le peu d'informations données.

2 causes possible, à vue de nez :
- transaction non commitée et donc rollback à la fermeture de la connexion
- base de donnée dans la solution : fichier de base de donnée du répertoire de sortie écrasée à chaque compilation

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : code, system, gestion, is, symbols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Performances / CIL [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance.Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'affiche Gestion des strings [ par zmc ] Bonsoir, j'aim commencé depuis quelques temps la création d'un petit scripter ASP.Net/PHP (dans le genre WebMatrix), seulement delphi me semble limité Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi Recherche aide ou code pour gestion d'un Treeview [ par shadowgirl ] Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected ....) erreur bizarre : 'System.Data.OleDb.OleDbException' [ par gwady ] Bonjour et Bonnes Fêtesj'ai un léger problème sur un dataset que j'effectue. lorsque je clique sur un code postal de mon comboBox je fais en sorte de Pb Save Image [ par JCpp ] Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gifComme je n'y arrive pas, donc je l Hello World [ par Kazuya ] Salut, j'ai un problem, je viends d'arriver dans le C# et j'arrive même pas a compiler Hello World, le compilo me sort une erreur: System.IO.TextWrite [c#]impression [ par stiley1 ] Salut , je voudrais imprimer une image . J'ai un contextmenu(click droit) avec l'option "print" qui a pour rôle d'imprimer l'image du picturebox. Mais Connexion Internet [ par Bidou ] Bonjour,Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante.J'ai trouvé ce morceau de code sur Internet, mai Exception bizarre [ par Arthenius ] Hello,voila j'ai un pb avec un datagrid...bon je peux pas mettre tout le code mais voila l'ideej'ai mis des try et catch partout....(avec un messagebo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.