begin process at 2010 02 10 08:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

smart device

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smart device

vendredi 23 mai 2008 à 18:33:39 | smart device

chiflao

salut tt le monde
Je veux savoir comment rendre une appilication pour pocket pc en .exe???
je m'explique bien : je veux installer mon application depuis mon poste de travail, càd, insatalller mon application dans un pocket pc depuis mon poste de travail bien que d'obtenir le .cab et le copier dans le pocket pc
comment peut on faire ça?? 

vendredi 13 juin 2008 à 01:26:34 | Re : smart device

braxivamov

Bonjour,
si je comprend bien tu veux installer ton application sur ton pocket pc. Et bien si tu utilise Visual Studio tu peux cliquer sur la fleche verte dans la barre d'outilsau dessus de la fenetre de code et choisir dans la liste deroulante en haut a droite pocket pc ou emulateur comme tu le souahite et ton application sera deployée sur ton pocket. Tu peux modifier tous ces parametres en cliquant sur "Projet" "Parametres du projet".

Esperant avoir repondu a ta question

Sam

Cette discussion est classée dans : pc, application, pocket, device, smart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Smart Device [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des don Pc pocket et service web [ par sonia5 ] Bonsoirje travaille avec une applicat Moniteur Système sur Pocket PC / Gestion des processus [ par t00f ] Bonjour à tous,Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une idé Application Pocket PC : enlever le menu démarrer [ par DevilYann ] Bonjour Je développe une application Pocket PC et il faut que j'enlève la barre contenant le ménu démarrer et l'heure pour gagner le plus de places p Lancement de l'application au démarrage du Pocket Pc [ par yoco91 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lancer mon programme dés que j'appui sur le bouton marche/arret car je c'est faire lorsque je reboot l l'executable d'une application sur pocket pc [ par amelA ] bonsoir,j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studio. Application Smart Device avec Service Web. [ par Rooswelt68 ] Bonjour, Je suis un jeune apprenti développeur qui se retrouve confronté à une tâche totalement non maîtrisée... [^^happy17] Je me trouve face à un Importer image sous smart device dans une picturebox via un boutton???? [ par haroun44 ] Bonjour à tous, Alors oui je suis au bord du suicide[^^sad1],je suis confronté à un problème qui me rend fou,je m'explique je taffe sur un projet en Récupération signal GPRS sur pocket PC [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster un tel sujet mais je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée à la pro afficher une image chiffrée dans dans emulateur pocket pc 2003 [ par dourid9 ] Salut J'ai un problème ce qui concerne l'application des images sur l'emulateur pocket pc 2003. j'utilise AES pour chiffrer les images, jusqu'au la t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales