begin process at 2013 05 24 14:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

SMS en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMS en C#

mercredi 29 août 2012 à 22:07:22 | SMS en C#

okosa

salut tout le monde juste,j'ai un lien qui permet de faire un SMS j'utilise les API Orange mais quelle est l'instruction C# qui permet d'éxécuter de liens liens?

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
jeudi 30 août 2012 à 09:03:15 | Re : SMS en C#

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai un lien qui permet de faire un SMS

Mais encore?

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 30 août 2012 à 11:51:50 | Re : SMS en C#

okosa

en faites j'ai eu un lien qui permet de faire un SMS sur le site de Orange,mais comment executer ce liens en C#?

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
jeudi 30 août 2012 à 12:22:01 | Re : SMS en C#

L0ci

Salut,

euh ça explique toujours pas grand chose. C'est une URL avec des arguments, un connexion à une API, ouvrir une page web ...? Pas besoin de filer le lien en détail mais explique au moins le protocole qui est utilisé et comment tu veux l'utiliser (ouvrir un navigateur, background...).
jeudi 30 août 2012 à 13:42:57 | Re : SMS en C#

buno

Administrateur CodeS-SourceS
C'est sûrement une requête HTTP. Dans ce cas, regarde du côté de HTTPRequest

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : sms, liens, permet, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de connexion à EXCEL 2007 Entity Framework [ par eyango ] Salut j'ai encore un souci avec ce mm code voici la ligne qui cause le problème: [color=blue]OleDbConnection[/color] conExcel = [color=blue]new Ol Linq to Mysql [ par okosa ] salut les devs juste savoir comment lier une application qui utilise une couche des données (Linq to Mysql ou Linq to Entityà pour Mysql ? [color=gree datareader [ par eyango ] Bonjour chers tous, A partir d'un clic sur un bouton "Rechercher" j'affiche des résultats dans les textboxs comme suit: [color=blue]public void[/colo [déplacé C# -> ASP.NET] Entity Framework [ par eyango ] Bonjour tous, j'utilise Visual studio 2010 je souhaite afficher les résultats de ma recherche dans des textbox voici mon code: [color=green]/*Retourn Csharp et ASP [ par okosa ] Salut tout monde, en faite je developpe une application ASP.NET mais le problème est que j'utilise un logiciel qui me permet de faire des menu en Java Dessiner sur un control [ par madkeyboard ] Bonjour ! Je viens vers vous pour un problème pour lequel je peine à trouver solution satisfaisante sur le net : je cherche à dessiner quelques ligne ENTITY FRAME WORK the entity property can only be set when the current value of the property is null [ par eyango ] BONJOUR TOUS, lorsque je souhaite insérer un enregistrement (après avoir parcouru un fichier EXCEL) j ai l erreur suivante: "the entity property can o Application web C# [ par karbesson ] Je suis un apprenti en programmation et j'aimerai m'y mettre avec une application web en utilisant c# et visual studio2008. Pourriez vous me donnez le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales