begin process at 2010 02 10 11:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

snmp,mib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

snmp,mib

lundi 4 février 2008 à 17:24:26 | snmp,mib

michel771

bonjour à tous:

je suis en stage et je dois faire une application qui recupe les status qui se trouvent sur les fichier mib et cela peut etre une imprimante, routeur, camera ethernet....
soit tous ce qu y a une ip et un server snmp.
apres avoir parcourru le net pendant trois jours nonstop, j ai su lire le Mib de mon pc en locale qui me renvoie le nom de mon pc.
 et cela comme ceci:

SNMPObject s = new SNMPObject("1.3.6.1.2.1.1.5.0");

string myValue = s.getSimpleValue(new SNMPAgent("127.0.0.1","public","public"));
            //Look on my computer

Console.WriteLine(myValue);

mais quand je change l ip en mettant l ip de la camera ou imprimante rien ne va plus. j ai une erreur.
je pensais que c'est a cause du mot de passe de la camera je l ai desactivé et rien....
je dois pour pouvoir recuperer les status d une camera, imprimante, et un onduleur soit faire une dll.

SVP aidez moi je suis stagière novice, et pourtant dieu seul sait que j ai sionné le net en long et en large pour trouver une aide mais en vain.
merci d avance a tous ceux qui aident.
michel
mercredi 6 février 2008 à 09:09:37 | Re : snmp,mib

michel771

personne pour me repondre

jeudi 7 février 2008 à 15:21:43 | Re : snmp,mib

oliteine

tu peux chercher sur source forge
ex :
http://sourceforge.net/search/?words=snmp&type_of_search=soft&pmode=0&words=snmp+c%23&Search=Search

ol
lundi 11 février 2008 à 09:12:04 | Re : snmp,mib

michel771

merci beaucoup pour ta réponse,
ton ul m'a été fort utile.
encore merci.

lundi 11 février 2008 à 11:38:02 | Re : snmp,mib

oliteine

De rien :-). Je suis interessé par tes recherches, quels projets te paraissent les plus aboutis ?

ol
lundi 11 février 2008 à 17:15:11 | Re : snmp,mib

michel771

re:

au faite je dois faire une dll qui lis les fichier mib des appareils contenant le snmp, pour pouvoir recuperer des status.
un onduleur, imprimantes et camera. quand la batterie atteint un certain niveau le system d exploitation doit faire un shutdown;(c'est un xp embbeded) qui gere le tt(cam,imprimante et onduleur); et quand il y a une coupure de courant un message vocal sera envoyée au gardien(qui lui est l user final).
je suis etudiant et j ai ramé pour trouver ce qu il faut faire.
mais bon apres une bonne semaine de recherche j ai commencé a voir plus clair.
le tous c'est de connaitre l'OID que l on veut au préalable et cela grace a des mibBrowser gratuit qui m on faciliter la tache.
j ai trouvé une dll assez bien faite avec le code source de la dll, elle date du 17 janvier, assez récente donc!!!

http://cis.paisley.ac.uk/crow-ci0/

voilà j'espère avoir bien expliqué le projet.

lundi 7 juillet 2008 à 16:37:38 | Re : snmp,mib

baldis

Bonjou cher amis je voudrais savoir s'i ya un moyen de superviser la tension electrique par snmp

baldis

Cette discussion est classée dans : imprimante, ip, camera, snmp, mib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher les agents SNMP sur le reseau (les ip) [ par MohamedTaha ] salut tout le monde,je cherche à construire une methode qui cherche les ip des agents snmp sur le reseau, j'ai 3 bibliotheques snmp (Power SNMP, Adven c# reseau local et camera ip [ par benjion ] bonjour Mon projet consiste a installer des cameras dans des pieces une part piece. ce sont des cameras IP avec detecteur de mouvement. le but est de Camera ip [ par francois39 ] BonjourJe dispose d'une caméra Ip.Je voudrais pouvoir la déplacer en lui donnant l'url mais pas dans un webbrowser.Est il possible?merci fichier log [ par macadelino ] Bonjours ,mon pb est le suivant :j'ai un fichier que j'ai ouvert et ensuite mis dans une liste à travers chaque ligne du fichier.j'ai fait une fonctio fragementation d un datagramme [ par foula12 ] bonjour je n arrive pas a comprendre la fragmentation d un datagrammej ai exemple ici est ce que il ya qlqn qui peut m aider.merci<meta name="ProgId" WebClient, WebProxy, IP [ par Christouphh ] Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aiderJe suis en train de développer une application qui permet d'interroger plusieurs site web en multithreading Programmer une imprimante zebra sous C# ? [ par kdior ] Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes sur l'imprimante Zebra TLP 2844 via c# avec un port serie .En passant par le firmware de l'imprimante cel [C# => Bar] Interception de messages windows (imprimante, audio, vidéo) [ par magicx92 ] Bonjour à tous.Je suis étudiant en info (5e année) et pour un mémoire de recherche j'ai besoin d'intercepter un certain nombre d'informations de windo Tester une chaine de caractère pour trouver une adresse IP [ par alexbesn ] Bonjour. Je récupère en Telnet la conf d'un routeur. Je cherche un moyen qui me permettrai de détecter dans la longue chaîne de caracatères que je re chat tcp/ip [ par moshehayun ] Bonjour, quelqu'un connaitrait il un bon tuto pour construire un cht tcp/ip sur C#? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales