begin process at 2013 06 20 12:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

WCF

> 

SOAP et attachment pour envoi de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOAP et attachment pour envoi de fichiers

vendredi 29 juin 2012 à 10:07:52 | SOAP et attachment pour envoi de fichiers

cyci

Bonjour,

je dois envoyer des fichiers en tant qu'«attachment» selon la norme SOAP 1.1. J'ai cherché des exemples de prog en C# sur le Net mais impossible d'en trouver.

En fait je ne sais pas comment configurer le message SOAP et comment mettre mon fichier dedans.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Cette discussion est classée dans : fichiers, envoi, attachment, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOAP et attachment [ par ced0013 ] Je dois utiliser SOAP pour transférer un fichier d'une appli vers un web serviceA partir d'un exemple, j'ai réussi a faire un webservice qui envoit un SOAP & les fichiers binaires [ par sche44 ] Comment attacher un fichier binaire (image) dans un message SOAP, en utilisant C# envoi/reception de fichiers socket UDP [ par tenrod ] Bonsoir,J'ai créé une application client/serveur avec des socket udp.ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer des fichiers du serveur vers le client e Envoi fichier [ par Mrbeb52 ] Bonjour a tous,J'aimerais realiser une application en C# qui me permette d'envoyer un fichier par bluetooth via un PDA(pocket pc emulator). Pour le mo Comment créer une interface soap à partir d'une DLL [ par Philipina ] Bonjour,Je suis newbie en .NET (habiteullement je travaille en Java ).J'ai recu le code d'une DLL écrite en .NET (framwork 2.0) et je dois porter la f Communication HTTP/SOAP [ par flipzhit ] Bonjour,Je suis un débutant et je veux créer un service Web (WSDL/ASMX SOAP) en VisualStudio 2005 sous (C#) afin de formater un Service existant, mais recuperation de fichiers [ par nbbob ] Bonjour a tous J'aimerais savoir s'il est possible d'élaboré un programme en langage C# (un excecutif) par exemble pour que l'on puisse recupérer de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales