begin process at 2012 05 25 02:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

soap, C# .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soap, C# .net

lundi 30 mars 2009 à 18:53:04 | soap, C# .net

czar

Salut,
Voilà mon problème: (Langage C#)
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai a développer une application de gestion en C# .net dont l'architecture est de type client/serveur, je me coince au niveau de la synchronisation, et je veux dire la consultation de la base de donnée par le PDA, j'envisage utiliser SOAP pour ma requete et de developper un Webservice sur le serveur Pour recevoir le requête, mais je sais pas trop comment je doit faire...
J'espere bien trouvé un exemple, ou une explication simple pour ce que je doit faire, c'est vraiment urgent!

merci d'avance pour votre aide,
czar
lundi 30 mars 2009 à 23:36:27 | Re : soap, C# .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pourquoi ne pas utiliser le sync framework

http://www.techheadbrothers.com/Articles.aspx/introduction-microsoft-synchronization-framework

Et sur les webcast des techdays

Inutile de reinventer la roue
WCF te permettrait de configurer a souhait le parametrage reseau SOAP/...

Bon courage
mardi 31 mars 2009 à 00:09:20 | Re : soap, C# .net

czar

mais j'utilise VS 2005
mardi 31 mars 2009 à 02:42:08 | Re : soap, C# .net

czar

mais j'ai une autre question, je c'est que c'est vraiment débile, mais bon

l'application que je développe, est une application de gestion en C#, dont la base est en sql server, et je développe une application pour PPC en C# .net aussi.
Comment est ce que je px utiliser soap et le web services pour consulter la base de l'application serveur?
j'utilise pas asp dans mon application, est ce que chui obligé a l'utilisé pour le webservice!
merci bcp pour votre attention
mardi 31 mars 2009 à 10:31:02 | Re : soap, C# .net

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tout d'abord, je crois (mais pas sûr) que tu peux utiliser sans problème wcf avec VS2005, puisque, si je me souviens bien, VS2005 va jusqu'au framework 3.0 (il faut juste mettre à jour).
Et en ce qui concerne les web services, tu n'as pas besoin de faire un site asp. Il te faut juste IIS pour mettre ton webservice online, puis n'importe quelle application C# peut s'y connecter sans problème.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

Cette discussion est classée dans : net, serveur, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déployer une appli web [ par Kalypswoo ] Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau.Je crois savoi Accéder à un serveur POP en .net 1.1 ? [ par Le_proprio_de_mykeyes ] J'ai cherché pour trouver de l'information sur la possibilité d'accéder à un serveur POP, mais tout ce que j'ai trouvé c'est une DLL payante faisant t ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio Access .NET et WebDAV sxchange serveur [ par kami_kenjin ] Bonjour !Je suis en stage en Angeterre et je dois écrire une application windows sous Microsoft visual C# express 2005. Celui ci doit dynamiser l'auth .NET et sql serveur [ par tobleronne ] Bonjour,pour accéder à un sql serveur en .NET j'utilise desormais 'System.Data.SqlClient' à la place du create.object...Mais lorsque j'ouvre ma connec SOAP serveur c# [ par Philipina ] Bonjour je recherche un exemple de code pour faire un SOAP serveur codé en C#. PS: Je ne parle pas d'un WebService. Dans ce cas il me faut un executab Configuration différentes entre local et serveur [ par come62 ] Bonjour,Je réalise une application en ASP.Net qui est développée sous mon poste en local, puis qui est buildée sur un serveur spécifique géré par Team connexion a un serveur ftp et copie sur ce serveur avec indy et en .net [ par georges86 ] Slt ... svp aidez moi je cherche une commande .net pour me connecter a un serveur ftp distant faire une copie de données sur ce serveur et mettre dan requête SOAP perdue [ par Titi035 ] Bonjour, J'ai parfois des requêtes "perdues" entre un client et un serveur SOAP. Une requete est envoyée par le client, mais le serveur ne la reçoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales