begin process at 2012 02 11 09:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

SOAP serveur c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOAP serveur c#

lundi 17 décembre 2007 à 14:59:06 | SOAP serveur c#

Philipina

Bonjour je recherche un exemple de code pour faire un SOAP serveur codé en C#. PS: Je ne parle pas d'un WebService. Dans ce cas il me faut un executable.
Merci d'avance.

Remi

lundi 17 décembre 2007 à 16:46:03 | Re : SOAP serveur c#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Un soap serveur ?

Tu veux parler d'exemple d'utilisation de SoapFormatter en C# ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
lundi 17 décembre 2007 à 16:53:19 | Re : SOAP serveur c#

Philipina

En fait, je dois faire une petite application c# (une DLL) qui aura un port serveur sur lequel on pourra envoyer des requêtes SOAP sur http.
J'ai déjà joué avec les WebServices mais à partir de cela je ne peux pas faire une DLL.

Remi

lundi 17 décembre 2007 à 17:00:46 | Re : SOAP serveur c#

Nikoui

Si tu peux utiliser le framework 3, WCF devrait t'aider à faire ce que tu veux.

Working as designed
www.nikoui.fr
mardi 18 décembre 2007 à 10:15:54 | Re : SOAP serveur c#

Philipina

Merci, mais malheureusement .Net framework 2.0 nous est imposé.
Je commence à désespérer, je viens encore de passer 2 heures sur google pour trouver des exemples de SOAP server et rien, impossible de trouver le moindre exemple :(

Remi

mardi 18 décembre 2007 à 17:10:05 | Re : SOAP serveur c#

Philipina

Après de plus amples recherches je pense que la solution sera peut-être .netRemoting.
Le seul problème est que je ne trouve pas d'utilitaire qui pourrait me générer les objects soap serveur à partir du WSDL que j'ai déjà.
Toutes vos idées sont les bienvenue.

Merci d'avance.

Remi

Cette discussion est classée dans : serveur, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SOAP perdue [ par Titi035 ] Bonjour, J'ai parfois des requêtes "perdues" entre un client et un serveur SOAP. Une requete est envoyée par le client, mais le serveur ne la reçoi Erreur sur le serveur [ par elnk ] Bonjour, j'ai un serveur en application console qui fonctionne très bien ( cad le client se connecte bien ) à lui en local avec, les adresses type 192 Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ] Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in WS SOAP + Visual Studio 2010 [ par locas ] Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me permet de vous solliciter concernant la création d'un Webservice de type SO wsDualHttpBinding taille max des données échangées? [ par remus2968 ] Bonjour, J'essaye d'envoyer des données de taille importantes( > 50Mo) via WCF en wsDualHttpBinding. Malheureusement je n'y arrive pas malgré le para PROBLEME : Connexion serveur ftp via proxy ftp [ par harry_potter_57 ] Bonjour à tous, Voici maintenant une semaine que je bloquue sur un problème de connexion à mon serveur ftp via proxy ftp. J'utilise pour celà FTPWebR Connexion à un serveur SFTP [ par dlaur94 ] Bonjour, Je dois faire un programme qui se connecte à un serveur SFTP afin de récupérer les fichiers qui s'y trouvent. Je possède l'adresse du serveur Protocole SOAP et fichier wsdl [ par TychoCelchu33 ] Bonjour à toute la communauté. Je suis actuellement en stage et j'ai presque fini un de mes projets cependant il me manque une partie assez important Problème de mémoire protégée lors de l'appel d'un fonction issue d'une DLL en C depuis du C#. [ par MaGiKPoLo ] Bonsoir tout le monde, Cela fait quelque temps que je rame sur ce problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer... Le contexte : J'ai développé web service impossible de charger la dll [ par laraannain ] Bonjour, J'essaie de créer un webservice, qui se trouve actuellement sur un serveur IIS. Seulement, j'ai cette erreur : [quote]Erreur de compilati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales