begin process at 2010 02 10 11:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket adresse IP et port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket adresse IP et port

dimanche 30 septembre 2007 à 16:17:45 | Socket adresse IP et port

ano66

Bonjour.
Je souhate faire un programme ou le serveur pourrait recuperer l'addresse IP et le port du client mais de facon separé. Mon probleme est justement la car, en utilisant :

Console.WriteLine("IP: {0}", clientsocket.RemoteEndPoint.ToString());

je n arrive pas a separer l adresse IP du port.....
Help Please
dimanche 30 septembre 2007 à 16:35:32 | Re : Socket adresse IP et port

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, 

Tu devrais jeter un coup d'oeil à la doc de la propriété RemoteEndPoint, notamment la section "Note".

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : port, ip, socket, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei Pb sur une socket [ par fdouieb ] Bonjour; Je possede un serveur TCP/IP que je branche sur le port 2222 le client envoye des socket sur le bon port, cependant lorsque je demande au se C# Lister les adresse IP d'un port. [ par Wolf007 ] Bonjour à tous.Je débute en programmation réseau et je cheche à savoir comment on peut récupérer toutes les adresse ip connecté à un port dont l'utili Socket URL [ par nicompx ] Bonjour, Je veux ouvrire un socket mais je ne connais pas l'adresse IP du serveur et bien son URL.Comment passer l'URL à la place de l'adresse IP. optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et acceder à une webcam via adresse IP [ par arb ] Bonjourje dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distance. E Adresse IP réel [ par jgthibault ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse ip réel (pas l'adresse local) d'un ordinateur.Explication :Je veux faire un petit jeux récupérer IP d'un socket [ par churrros ] Bonjour, Comment fait-on pour récupérer l'@ip correspondant au socket d'un client svp? client / serveur = > avec adresse ip public [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clients Socket UDP [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales