begin process at 2012 02 10 05:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket entre code managé et non managé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket entre code managé et non managé

lundi 9 avril 2007 à 00:21:31 | Socket entre code managé et non managé

iow4

Membre Club
Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place une application client serveur. Le serveur ( partie hebergé ) est en C++ non managé ( pour une plus grande compatibilité ) et le client est en Csharp. Le serveur est constament en attente de connexion, dés qu'il reçoit la commande ##FILE## il est censé renvoyer d'autres informations comme la taille du fichier souhaité mais il ne renvoit rien.

Pour me connecter au serveur j'utilise une socket ( en csharp ) :

Socket MySock = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp);
                MySock.Connect(ip, Convert.ToInt32(port));
                this .Invoke( new   WriteLog (WriteLogText),  "Connectection à l'hote réussie.");

//==========================================
                // Envoie de la demande de transaction
                byte[] buffer = new ASCIIEncoding().GetBytes("##FILE##");
                MySock.Send(buffer);
                this .Invoke( new   WriteLog (WriteLogText),  "Envoie de la demande.");

// Récupere la réponse
                NetworkStream nst = new NetworkStream(MySock);
                StreamReader sr = new StreamReader(nst);
                string reponse = sr.ReadToEnd();

Or reponse est toujours null.
Pour le code du serveur ( en C++ non managé ) :

while (1)
    {
        cs=accept(s,NULL,NULL);
        if (cs!=INVALID_SOCKET)
        {
            while ((recv(cs,msg,300,0))>0)
            {               
                if (strcmp(msg,"##FILE##")==0) // si la commande envoyé est ##FILE##
                {               
                    w=fopen("Boom.vip","rb");
                    fseek (w, 0, SEEK_END);
                    long size = ftell(w);
                    fseek(w,0,SEEK_SET);

send(cs,"##FILESIZE##",12,0);
                    send(cs,(const char*)size,sizeof(size),0);

send(cs,"#Begain#",8,0);

Je vous epargne tout l'aspect socket du C++
Vous pouvez trouver le code complet ici : http://phpdebutant.org/wall4468.php

Pourquoi dans mon programme en csharp je ne reçoit rien ?

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : code, serveur, cs, socket, managé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket Exception : The requested address is not valid in its context [ par neophell ] Bonjour à tous, Je développe un client pour une application réseau en C#, et jusqu'à présent je faisais mes test en local : le serveur et le client t Ecriture dans un fichier [ par elnk ] Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'aider à régler mon problème, j'utilise [code=cs]StreamWriter sw = new StreamWriter("Cmonfic Ecrire dans un fichier [ par elnk ] Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'aider à régler mon problème, j'utilise [code=cs]StreamWriter sw = new StreamWriter("Cmonfic [IEnumerable] libérer les ressources [ par toof89 ] Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin d'une petit conseil. J'utilise actellement dans un forme un usercontrol custo [Socket] Reception incomplète de taille inconnue [ par neophell ] Bonjour à tous, Amis des sockets et de la programmation réseaux, ce post s'adresse à vous ! Je dois réaliser un client qui se connecte à un serveur Erreur sur le serveur [ par elnk ] Bonjour, j'ai un serveur en application console qui fonctionne très bien ( cad le client se connecte bien ) à lui en local avec, les adresses type 192 Communication Java - Silverlight [ par Seb59118 ] Bonjour, Je précise que j'ai déjà cherché des solutions sur de nombreux forums... Sans succès, évidemment ! [^^clinoeil1] Dans le cadre d'un projet Reflexion de Type et de Méthode (WPF) .Net 4 [ par cboulas ] Salut à tous, Voici mon problème auquel j'ai un mal fou à résoudre : J'ai une interface qui charge en dynamique des DLL : base.dll et objets.dll ba PaintEventArgs [ par orfanik ] Je souhaite toujours dessiner un rectangle parceque c'est beau, jolie, esthetique et agréable à regarder. J'ai cherché dans la documentation MSDN et j Probleme Listview [ par Byrong ] Bonjour voila je fait un logiciel qui contient deux listview. Et j'ai fait une méthode qui peut etre utilisé sur les deux listviews. Est-im possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales