begin process at 2010 02 10 13:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

socket pour PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket pour PDA

lundi 24 janvier 2005 à 16:20:34 | socket pour PDA

rossjulian

Bonjour,
j'ai un petit problème au niveau de mon serveur de socket.
J'ai créé un application Smart Device (pour mon client) et je n'arrive pas a envoyé les données sur mon serveur.

Par contre qd je créé un projet en application windows normal mon serveur de socket marche très bien.

Je vous envoi mon erreur

Invoke( m_AddMessage, new string [] { sRecieved });

Il me dit qu'il n'accepte pas 2 arguments
Savez vous si il faut ke je déclare des choses en plus

Merci de votre aide
En vous remerciant d'avance

Rossjulian

Cette discussion est classée dans : application, serveur, socket, créé, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket et PDA [ par enzyme ] Bonjour,J'arrive  faire communiquer 2 PC ensembles via d'un coté Socket , Bind Listen (Serveur) et NetWorkStream (client)et là pas de problèmes je peu Pb. avec Socket TCP Serveur + Multi Clients [ par nrobin ] Bonjour,j'effectue un stage et l'on m'a demandé de migrer une application VB6 en C# sous formes de diverses classes de manière à pouvoir l'implémenter Bot et Socket :s [ par KroOon ] Voila j'ai des Bases en Programmation C# et j' ai vraiment beaucoup de mal a trouver comment marchent les Socket.Donc ce que j' aimerais faire .. c' e Communication entre client et serveur [ par kikiokiller ] Bonjour,J'essai de développer une application oû le but est de passer une info type image du client vers le serveur.J'ai une application client qui do Exécution d'une méthode en réseau local [ par kikiokiller ] Bonjour bonjour,Désolé d'etre insistant sur ce forum, mais voila 8 jours que je galère à comprendre quelque chose, qui parait peut etre simple pour ce Evènement distant en réseau [ par kikiokiller ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application client serveur que j'essaie de réaliser depuis 3 semaines maintenant, je rencontre un problème concern application C# pour PDA qui ne se lance pas [ par cloclo21 ] Bonjour à tous,je suis débutante et je dois réaliser une application C# pour PDA.J'ai créé un fichier cab afin de déployer mon application, celui-ci s Icônes sur les fichiers personnalisés [ par gretro ] Bonjour à tous. Dans l'application que j'ai créé, j'utilise des fichiers d'extension inconnus (.VPE, par exemple). Cela crée des fichiers sans vrai ic serveur base de donnée [ par chattisw ] j ai développer une application sur visual studio 2005(c#), qui est installer dans plusieurs lieux , je veux que tout mes application, se connecte sur application client / serveur [ par yelima ] excusez moi mais je suis en train de developper une application client serveur.Les clients doivent se connecter au serveur distant  pour y acceder aux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales