begin process at 2012 02 11 05:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket et PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et PDA

dimanche 18 février 2007 à 16:52:23 | Socket et PDA

enzyme

Bonjour,

J'arrive  faire communiquer 2 PC ensembles via d'un coté Socket , Bind Listen (Serveur) et NetWorkStream (client)
et là pas de problèmes je peux envoyer des données d'un coté et de l'autre .. mais après avoir implémanter le code client pour mon PDA .. problème du PDA je peux envoyer des donneés au serveur mais du Serveur je ne peux rien faire ... alors que les routines du Client pour PC fonctionne très bien.... j'ai regarder plusieurs fois pour savoir si je ne m'étais pas planté lors de la recopie du code pour le PDA mais non tout va bien ....

Y a t-il une contrainte sur PDA que ne ne connais pas..... j'ai aussi vérifié la compatibilité des méthodes utilisé et là pas de prb ..

Si vous aviez une idée....

Cordialement

.Enzyme

lundi 28 avril 2008 à 12:31:14 | Re : Socket et PDA

thomas750

Réponse acceptée !
Salut,
Je serai interesse par ton code permettant l'envoi de donnees d'un PDA vers un pc...
Merci bcp d'avance.

tomtom
mardi 13 mai 2008 à 10:02:26 | Re : Socket et PDA

calimero365

Réponse acceptée !
Salut,

Je serai moi aussi intéressée par ton code si c'était possible.
Je travaille en ce moment sur le même genre de projet et je m'en sors pas trop.
Merci d'avance.

Calimero

mardi 13 mai 2008 à 17:37:16 | Re : Socket et PDA

enzyme

Bonjour Thomas750 et Calimero365,

j'ai bien pris en compte vos demandes et vous remercie de l'intérêt de vous portez à mon code.
Par manque de temps je n'ai pas encore résolu mon problème mais, dès que cela est fait je placerai le code sur le site de façon à faire profiter un max de personnes.

.Enzyme

Cette discussion est classée dans : pc, serveur, client, socket, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Discussion grâce à la classe Socket [ par ivanoff1 ] Bonjour a tousJ'aimerais vous poser une ou deux questions.Tout d'abord, je voudrais savoir si j'ai bien compris le principe des Socket.1) Le serveur e socket pour PDA [ par rossjulian ] Bonjour,j'ai un petit problème au niveau de mon serveur de socket.J'ai créé un application Smart Device (pour mon client) et je n'arrive pas a envoyé Remoting et user windows [ par tservolle ] Bonjour, J'ai une appli client serveur qui utilise un TCPChannel pour faire du Remoting.Cela marche tres bien lorsque mon PC client et mon PC serveur Reutiliser un socket [ par dragondeglace ] VoilaJ'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer une Emulation Client/Serveur sur un seul poste !! [ par le_soissonais ] Tout d'abord bonjour à tous,   Donc voila, je vais expliquer mon problème. Donc je suis actuellement en stage au sein d'une société de developpement i streaming audio emission et reception [ par RV2931 ] Bonjour,J'amerais faire un programme client/serveur permettant d'envoyer les sons lu sur un pc client vers un autre pc serveur équipé d'un bon système Socket:Event de deconnexion [ par Fildomen ] saluut tout le monde :) ! voila je bosse sur un projet client-serveur a nouveau lol ! j'ai pu trouver un evenement qui se declanche lors de la tentati choix technologique WCF/socket ? [ par splyit ] Bonjour à vous,Je me permet de vous demander conseil, car je doit developper une application client serveur en .net et un choix de technologie se pose Pb. avec Socket TCP Serveur + Multi Clients [ par nrobin ] Bonjour,j'effectue un stage et l'on m'a demandé de migrer une application VB6 en C# sous formes de diverses classes de manière à pouvoir l'implémenter optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales