begin process at 2010 02 10 02:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket reception d'int ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket reception d'int ?

vendredi 21 mars 2008 à 17:55:25 | Socket reception d'int ?

Cisaks

J'ai fais un client qui receptionne des packets et je voudrais receptionner les int que mon serveur envoie ...
Comment peut on faire ?
Voici mon code pour la reception:

IPHostEntry

ipHostEntry = Dns.Resolve(Dns.GetHostName());
IPAddress ipAddress = ipHostEntry.AddressList[0];
IPEndPoint remoteEP = newIPEndPoint(ipAddress, 1222);

Socket clientSocket = newSocket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp);
this.Buffer = newbyte[1024];

clientSocket.Connect(remoteEP);
int count = clientSocket.Receive(
this.Buffer, 0, this.Buffer.Length, SocketFlags.Peek);
vendredi 21 mars 2008 à 23:25:34 | Re : Socket reception d'int ?

Cisaks

Petit detail desole ... J'ai un serveur java qui envoie des int via la fonction WriteInt comment je pourrais faire pour les receptionner en C#. Ou alors si vous saviez comment faire pour transferet pleins de coordonnées X Y et RGB ...
samedi 22 mars 2008 à 01:03:54 | Re : Socket reception d'int ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben à priori tu recois les 4 octets qui composent l'entier.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : int, socket, reception, ipaddress, iphostentry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB meme Socket pour envoi et reception (Asynchrone) [ par cycledelique ] Bonsoir,Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'aide d Client IRC [Sockets/Threads] [ par SpecialCharacter ] Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. Il e envoi/reception de fichiers socket UDP [ par tenrod ] Bonsoir,J'ai créé une application client/serveur avec des socket udp.ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer des fichiers du serveur vers le client e Reinitialization d'un array [ par olibara ] BonsoirEncore un truc tres simple en C pour lequel en Csharp il faut faire appel a un plombier polonais et un interpreteur de documentation multi neur capture video [ par danyclassique ] Bonjour a tous et a toutes .Je suis debutant , et je voudrais creer une application de  capture video de ce qui ce passe sur mon bureau.J ai deja comm Passer un tableau de Byte à une DLL [ par hdr ] Salut à tous,Je souhaiterai utiliser une fonction dans une DLL dont le prototype est :    public virtual int GetImageRawData(ref int pBuf, int bufLen) Tutoriel classes et programmation objet [ par olibara ] Bonjour Je developpe depuis qq semaine en Csharp et je trouve ce langauage tres agréable et puissant. Je pense maitriser déja pas mal de choses Cepe réseau, adaptateur, test , C# [ par pedefe ] Petit problème simple...sauf pour moi.J'ai un PC avec 2 adaptateurs réseau. Je veux tester la performance et la fiabilité des adapateurs avec un cable Attacher une liste a un combo [ par olibara ] Bonjour,Je ne parviens pas a attacher une liste a un ComboBoxJe declare une listeclass Hotel{  int Id;  int Nom;}List Hotels=new List();cmb.DataSourc lire une cellule dans une DataGridView [ par tremiesoj ] bonjour à vous,malgrè mes recherches infructueuses, je finis par enfin poser ma question qui est dans le titre : lire une cellule dans une DataGridVie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales