begin process at 2012 02 08 21:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket reception d'int ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket reception d'int ?

vendredi 21 mars 2008 à 17:55:25 | Socket reception d'int ?

Cisaks

J'ai fais un client qui receptionne des packets et je voudrais receptionner les int que mon serveur envoie ...
Comment peut on faire ?
Voici mon code pour la reception:

IPHostEntry

ipHostEntry = Dns.Resolve(Dns.GetHostName());
IPAddress ipAddress = ipHostEntry.AddressList[0];
IPEndPoint remoteEP = newIPEndPoint(ipAddress, 1222);

Socket clientSocket = newSocket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp);
this.Buffer = newbyte[1024];

clientSocket.Connect(remoteEP);
int count = clientSocket.Receive(
this.Buffer, 0, this.Buffer.Length, SocketFlags.Peek);
vendredi 21 mars 2008 à 23:25:34 | Re : Socket reception d'int ?

Cisaks

Petit detail desole ... J'ai un serveur java qui envoie des int via la fonction WriteInt comment je pourrais faire pour les receptionner en C#. Ou alors si vous saviez comment faire pour transferet pleins de coordonnées X Y et RGB ...
samedi 22 mars 2008 à 01:03:54 | Re : Socket reception d'int ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben à priori tu recois les 4 octets qui composent l'entier.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : int, socket, reception, ipaddress, iphostentry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB meme Socket pour envoi et reception (Asynchrone) [ par cycledelique ] Bonsoir,Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'aide d Client IRC [Sockets/Threads] [ par SpecialCharacter ] Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. Il e envoi/reception de fichiers socket UDP [ par tenrod ] Bonsoir,J'ai créé une application client/serveur avec des socket udp.ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer des fichiers du serveur vers le client e Problème socket serveur [ par tytyroot ] HelllOOoooO! Voilou, j'ai un gros problème. J'arrive a faire un serveur qui lorsque qu'un client se connecte, lui envoie un message. Mais je n'arri Decimal, float, double... en C# avec SQL Server [ par 0nn2belle ] Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en c# et je suis confrontée à un problème que j'ai déjà rencontré, mais... en JAVA ! Et je suis perdue dans m Programme pour ouvrir des images en C [ par nico2910 ] Bonjour à tous,je suis débutant en langage C mais je me suis un peu formé à l'API Windows et je suis arrivé à faire un petit programme pour ouvrir une Suppression de donées dans une base acces [ par bridierb ] Bonjour, Je travaille sous Visual Studio 2008 en Windows Form avec une base access. Pour supprimer un objet dans la base j’ai écris le code suivant : Dll et Pointeurs de fonctions [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'appel d'une fonction dans une dll. Cette fonction prend comme argument un pointeur vers une fonction. switch [ par vlavin ] Bonjour toutlemonde Pouvez-vous m'aider a faire une fonction? Il s'agit d'un combobox avec trois champs ex: rouge Lecture d'une chaine de caractère [ par altozinzin ] Salut à tous!! Je cherche à isoler chaque caractère d'une textbox ou d'un label, comme pour épeler le mot. Par exemple si on remplit "bonjour" dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales