begin process at 2010 02 10 05:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Socket sous .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket sous .Net

jeudi 19 février 2009 à 11:53:47 | Socket sous .Net

za3ima41

Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide, je veux programmer un socket sous .net pour transmettre les fichiers d'un PC à un autre, mais je n'ai aucune idée pour commencer, je développe déjà avec C#.net et VB.net, mais j'ai aucune experience dans les sockets.

j'attend vos réponses, Merci de me donner du temp

Cordialement
jeudi 19 février 2009 à 19:45:11 | Re : Socket sous .Net

imothepe_33

tu devrais commencer par te documenter : www.developpez.com

Only the strong survive !

Cette discussion est classée dans : net, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# .NET 3.5] Socket asynchrone [ par Kite37 ] Bonjour ! Ma question est assez simple et rapide et concerne le fonctionnement des sockets en asynchrone, sur un socket créé pour fonctionner avec TC Automatiser un scanne de peripherique bluetooth [ par dolnar ] [^^clinoeil1]Bonsoir a tous, je voudrais rendre mon code de détection de mobile via ma clé bluetooth automatique; afin qu'il scanne tout les 30seconde lire variable d'une adresse avec un socket [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'ai un logiciel qui se connecte à une adresse IP en passant des variables. Du style, 192.168.0.1?var1=toto Je voudrais récupérer la c# de la plate forme .net [ par jiji2703 ] j ai un exposé sur la partie des commentaire en c# en utilisant visuel studio le problème c est comment généré une page web de documentation je veux Modifier Web.sitemap ASP.net [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a de Communication Java - Silverlight [ par Seb59118 ] Bonjour, Je précise que j'ai déjà cherché des solutions sur de nombreux forums... Sans succès, évidemment ! [^^clinoeil1] Dans le cadre d'un projet asp.net (gridView) [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : <asp:BoundField Dat WPF : lire des GIFS [ par Nicolas___ ] Bonjour, n'étant pas le premier à rencontrer le problème sur le net, je me remets à vous pour me proposer une solution qui fonctionne pour lire des G connection bluetooth en C# [ par Nico97410 ] Je suis étudiant en licence professionnel, et j'ai comme projet de connecter un pocket PC ( windows mobile 6) a une autre périphérique bluetooth en pr Application WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.Net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales