begin process at 2012 02 11 05:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket UDP

jeudi 17 juillet 2008 à 18:24:29 | Socket UDP

Foxhive

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au serveur qu'il recoit (verifié avec un sniffer) et lui me réponds également...

Le sniffer voit la réponse du serveur mais pas mon programme :/ Je ne vois pas d'où cela peut venir voici mon code :

Socket MyAstSocket;
IPEndPoint MyAstServerEndPoint;
Console.WriteLine("Establishing Connection to Asterisk...");

MyAstSocket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Dgram, ProtocolType.Udp);
MyAstServerEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Parse("IP.IP.IP.IP"), 5060);
MyAstSocket.Connect(MyAstServerEndPoint);

// ici à l'aide de la méthode Send j'envois ma requête qui s'envoit correctement...

MyAstSocket.Receive(bytes, 0, MyAstSocket.Available, SocketFlags.None);
Console.WriteLine(Encoding.UTF8.GetString(bytes));

Voilà et là il se trouve que rien ne s'affiche le programme attend mais ne reçoit pas la requête de réponse...

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : serveur, ip, socket, udp, myastsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket URL [ par nicompx ] Bonjour, Je veux ouvrire un socket mais je ne connais pas l'adresse IP du serveur et bien son URL.Comment passer l'URL à la place de l'adresse IP. optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et Socket Exception : The requested address is not valid in its context [ par neophell ] Bonjour à tous, Je développe un client pour une application réseau en C#, et jusqu'à présent je faisais mes test en local : le serveur et le client t [Socket] Reception incomplète de taille inconnue [ par neophell ] Bonjour à tous, Amis des sockets et de la programmation réseaux, ce post s'adresse à vous ! Je dois réaliser un client qui se connecte à un serveur chat UDP, Socket [ par guillaumeidbt ] Bonjour s'il vous plait pouvez-vous m'aider? je souhaite créer un petit chat en UDP, avec les sockets et le client et le serveur sont en une seul form Questions sur le fonctionnement du mode UDP [ par survcopt ] Salut, Je voudrais savoir comment je peux faire communiquer un Serveur et 12 clients en UDP. Le Serveur envoie une trame sur chaque adresse client et Adresse IP réel [ par jgthibault ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse ip réel (pas l'adresse local) d'un ordinateur.Explication :Je veux faire un petit jeux Reutiliser un socket [ par dragondeglace ] VoilaJ'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer une Communication Java - Silverlight [ par Seb59118 ] Bonjour, Je précise que j'ai déjà cherché des solutions sur de nombreux forums... Sans succès, évidemment ! [^^clinoeil1] Dans le cadre d'un projet problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales