begin process at 2010 02 10 11:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Socket UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket UDP

jeudi 17 juillet 2008 à 18:24:29 | Socket UDP

Foxhive

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au serveur qu'il recoit (verifié avec un sniffer) et lui me réponds également...

Le sniffer voit la réponse du serveur mais pas mon programme :/ Je ne vois pas d'où cela peut venir voici mon code :

Socket MyAstSocket;
IPEndPoint MyAstServerEndPoint;
Console.WriteLine("Establishing Connection to Asterisk...");

MyAstSocket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Dgram, ProtocolType.Udp);
MyAstServerEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Parse("IP.IP.IP.IP"), 5060);
MyAstSocket.Connect(MyAstServerEndPoint);

// ici à l'aide de la méthode Send j'envois ma requête qui s'envoit correctement...

MyAstSocket.Receive(bytes, 0, MyAstSocket.Available, SocketFlags.None);
Console.WriteLine(Encoding.UTF8.GetString(bytes));

Voilà et là il se trouve que rien ne s'affiche le programme attend mais ne reçoit pas la requête de réponse...

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : serveur, ip, socket, udp, myastsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket URL [ par nicompx ] Bonjour, Je veux ouvrire un socket mais je ne connais pas l'adresse IP du serveur et bien son URL.Comment passer l'URL à la place de l'adresse IP. optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et client / serveur = > avec adresse ip public [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clients Recevoir des réponses à un broadcast UDP [ par obones ] Bonjour à toutes et tous,J'essaye actuellement de recevoir des réponses à un broadcast UDP que j'ai envoyé et je parviens pas à faire fonctionner ça. Problème création socket UDP [ par Lefoudeboard ] Bonjour,Je souhaite coder un programme c# qui utilise le protocole UDP.Dans mon code, j'ai commencé par créer un socket de la façon suivante:Socket _s Bot et Socket :s [ par KroOon ] Voila j'ai des Bases en Programmation C# et j' ai vraiment beaucoup de mal a trouver comment marchent les Socket.Donc ce que j' aimerais faire .. c' e communication C++ / C# par socket [ par greenzephyr ] Bonjour à tous, chui un petit nouveau ici. Je ne sais pas si ma question est sur le bon forum (ici ou forum socket). Bref j'ai besoin d'aide.Je fais u Socket et PDA [ par enzyme ] Bonjour,J'arrive  faire communiquer 2 PC ensembles via d'un coté Socket , Bind Listen (Serveur) et NetWorkStream (client)et là pas de problèmes je peu Socket adresse IP et port [ par ano66 ] Bonjour.Je souhate faire un programme ou le serveur pourrait recuperer l'addresse IP et le port du client mais de facon separé. Mon probleme est juste récupérer IP d'un socket [ par churrros ] Bonjour, Comment fait-on pour récupérer l'@ip correspondant au socket d'un client svp?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales