begin process at 2010 02 09 23:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket

mercredi 24 mai 2006 à 08:50:03 | socket

tarek1967

qqs soit l appel socket que je fais avec framework 1.1 c#2003 j ai une erreur 10055 buffer
j ai releve des centaines de cas identiques sur le net sans jamais y trouver un lieu ou recupere un patch de correction
 ce porbleme disparait avec vs 2005 mais le portage de grosse appli de 2003 a 2005 est une vrai galére infame qql a t il une solution pour rsoudre le probleme des socket sous 2003

cordialement
mercredi 24 mai 2006 à 09:55:57 | Re : socket

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Meme si tu ne veux pas porter ton code vers VS2005, tu peux peut etre quand meme tenter de le compiler avec le Framework 2.0 ? Pour voir si le probleme est corrigé ainsi, et n'impliquerait pas de changement dans ton code.

Mx
MVP C#

samedi 27 mai 2006 à 00:28:15 | Re : socket

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
La recompile en 2.0 peut poser des soucis desfois :(

tarek c'est quoi l'erreur exacte ?

A++

CrazyHT
MVP Visual C#.NET
logo.gif
<
samedi 27 mai 2006 à 10:56:29 | Re : socket

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ouaif.
 Enfin il peut toujoursd tenter,  peut-etre que ca ferait disparaitre le probleme.

Mx
MVP C#

dimanche 28 mai 2006 à 16:01:49 | Re : socket

tarek1967

Réponse acceptée !
re le probleme vient du fait d un virus trojan qui a ete efface depuis longtemps mais qui laisse endommager winsock.dll ainsi qu un certain nombre d autre fichier la   solution la plus propre est une reinstalle de xp et de 2003.
Le probleme est resolu .

PS... quand au tranfert 2003 2005 il est a peu correct pour les appli windows mais c une cata pour les asp...
j ai un doute sur la compatibilite ascendante des feuilles mais j avoue avoir guere le temps de traiter 2.0 pour le moment.
mercredi 31 mai 2006 à 19:21:24 | Re : socket

MAGHZAOUI

Hello all !!!
I'm seeking for new network " THEME " .
thinkx.

Cette discussion est classée dans : socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'IP [ par MorpionMx ] Bonjour,Voila, je développe un tout petit chat sans prétention, le probleme c'est que avec ce bout de code :private static Socket s = new Socket (addr Raw socket en C# [ par Crew209 ] Crew209salut a tous j'émerai savoir commen fait-on des RAW Sockets en C#. Quellequn a une source ?Merci d'avence. binder plusieurs address en listen sur une socket.... [ par tommz ] en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1qui sont les trois adresse pa Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en Comment ouvrir une socket bluetooth en c# [ par super_toinou ] Bonjour, Je voudrai ouvrir une socket pour transmettre des String en bluetooth vers autre terminal bluetooth(un pocket pc ou smartphone). Je n'arriv Bug Socket dans DotNetFramework 1.1 [ par foucauld ] bonjour à tousLorsque j'exécute le code donné en exemple de la méthode WebClient.DownloadFile du dotNetFramework 1.1, j'obtiens une exception à la lig Multi threading using TCP and socket [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci: 1. Le serveur écoute sur un port fixé. 2. Lorsqu'u Multi Threading en utilisant TCP [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci:1. Le serveur écoute sur un port fixé.2. Lorsqu'un Comparaison entre C# et C!!!! [ par moihenry ] Voila j'ai un problème : j'envoi une commande a un serveur cod: "ÿÿÿÿgetstatus" //pour avoir les info des serveurje recois cette réponse : ÿÿÿÿdisconn (Socket RAW) Changement de header IP et Ethernet [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour les programmeurs C#,J'ai essayé il y a peu, de comprendre comment marchait la source qui circule sur tout le web, et qui permet d'envoyer un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales