begin process at 2010 02 10 06:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sons

mardi 8 avril 2003 à 13:38:26 | Sons

Franckyom50

Franckyx

Salut à tous !
Je voulais savoir : est ce qu'on peut attribuer des sons aux boutons (lorsqu'on clique dessus par exemple...) ?

Merci d'avance pour la réponse !

Fr@nckyx

Cette discussion est classée dans : sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment "superposer" deux sons [ par Gwaihir ] Salut, j'ai un piti problème : je doit faire une application qui permet de superposer deux sons ,en gros, de jouer les deux sons en même temps, et d'e Capturer des sons grace a un micro [ par mbourgeois ] Bonjour,dans le cadre d'un projet d'études, je suis a la recherche d'un moyen de cpaturer les sons d'un microphone relié a un ordinateur dans l'un des synthèse de sons [ par ArnaudMeurgues ] Bonjour,Pour diverses raisons, je voudrais fabriquer mes propres sons (par superposition de sinusoïdes).Je me suis dit que DirectX devait permettre de Intégrer facilement des images et des sons à son programme. [ par cedoli ] Salut, quelqu'un aurait il une maniere simple et complete pour integrer des ressources (image et son) à son prog ( donc dans l'exe)  ? Car je ne trouv Comment inserer du sons [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais savoir si il était possible de mettre du sons dans une appli en C# ??et comment aussi si cela est possible biensur, Récupérer les sons lancées sur l'ordi [ par urban45 ] Bonsoir,Comment peut-on récupérer les sons émis par l'ordinateur ? Je souhaiterais en fait effectuer une action par rapport au son qu'une application récupérer la liste des applications qui génèrent des sons [ par mastereur ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer la liste des applications qui génèrent des sons. Comme par exemple dans le mélangeur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales