begin process at 2010 02 10 06:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

sortexpression et Datatable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sortexpression et Datatable

mardi 12 février 2008 à 20:29:34 | sortexpression et Datatable

gzitoun

Bonjour!

J'utilise un gridview (dans un updatepanel) et je souhaite effectuer un tri sur les colonnes(en cliquant sur l'en-tete).
4 colonnes  sont  creees via l'aspx et  les  8 autres  via  le C# (datatable, column..)
Il me semble que pour effectuer ce tri, je dois utiliser sortexpression et que cette propriete n'est accessible qu en lecture via le C#.

Existe-il un moyen de travailler avec les datatable ou dois je traiter l'ensemble de mes colonnes en aspx?

Merci et bravo a tous ceux qui prennent de leur temps pour aider les autres!

Cette discussion est classée dans : tri, datatable, colonnes, sortexpression, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le [C#] remplir dropdownlist avec une seule des colonnes d'une DataTable [ par clairenes ] salut!! je pense que tout est dans le titre, si qqun connait... Tri d'un dataset [ par dji200 ] Bonjour g un petit prob avec c#.netJe lit une liste de fichiers dans plussieurs directory.Je stocke cela dans une datatableje copie la datatable dans probleme avec datatable [ par rudhf ] bonjourj'ai un petit problème avec les datatable.j'ai trois tables contenues dans le même datasettable1 contient  les colonnes : code et poste (les de tri datatable [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir s'il es tpossible de trier un datatable selon une( ou plusisuers) de ses colonnes et comment le faireMerci algorithme tri pour datatable [ par bibicool ] Bonjour,Bon vous allez me dire que de nouveau on parle de tri de datatable, mais j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le site, ca ne fonctionne DataGridView comboBox et datatable [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Quand je lie un Datatable a un DataGridView avec DataSource il m'impose ces colonnes ce qui n'est pas tres pratique ,lorsque l'on a déja cré Modifier le nom des colonnes d'un DataGridView [ par mimosa803 ] Bonsoir,J'ai un datagridView qui prend comme DataSource un DataTable créé en dur. Le problème lorsque j'affiche le grid, j'obtiens des noms de colonne bug lors d'un tri sur une colonne sur un DataGridView [ par argoth ] bonjour,j'obtient un légé bug lorsque l'utilisateur réorganise les colonnes d'un DataGridView.Mon DataGridView est construit à partir d'un DataTable d C#: Colonnes introuvable dans un DataGridView [ par jlemay2105 ] Bonjour à tous, j'explique la situation: j'ai un [i]DataGridView [/i]dans mon application qui a comme [i]DataSource [/i]une [i]DataTable [/i]qui reç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales