Accueil > Forum > > > > Soucis d'event
Soucis d'event
lundi 20 août 2007 à 14:24:30 |
Soucis d'event

coucoual
|
Bonjour a tous !
Voila je voudrais mettre un zoom maximum sur mon graphique. Pour cela j'ai pensé a travailler avec l'event du zoom :
GraphPrincipal.ZoomEvent +=new ZedGraph.ZedGraphControl.ZoomEventHandler(GraphPrincipal_ZoomEvent);
Ensuite dans l'event, je fais :
private void GraphPrincipal_ZoomEvent(ZedGraphControl sender, ZoomState oldState, ZoomState newState)
{
tempzoom ++;
if (tempzoom == 5)
{
zgl.ZoomButtons = MouseButtons.None;
zgl.ZoomButtons2 = MouseButtons.None;
zgl.Refresh();
}
}
Voila un exemple, mais cela ne marche pas et je voulais savoir ou ca ne marche pas et si c'etait la bonne solution ...
Merci a tous pour votre aide :)
|
|
lundi 20 août 2007 à 15:02:01 |
Re : Soucis d'event

tomlev
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne connais pas le control ZedGraph, mais à mon avis il vaudrait mieux forcer la valeur du Zoom plutôt que de jouer sur les boutons de la souris... Par exemple, j'imagine qu'il existe une propriété ZoomState sur le controle, donc tu peux faire qqch comme ca : if (tempzoom == 5) { GraphPrincipal.ZoomState = oldState; }
Et puis il faudrait pt-être décrémenter tempzoom de temps en temps...
|
|
lundi 20 août 2007 à 15:55:02 |

coucoual
|
Salut !
Oui bien entendu il faut decrementer mon tempzoom, mais le turc c'est que j'ai pas l'impression que lorsque je zoom, je passe dans le Zoomevent, et je ne comprends pas pourquoi ...
Normalement mes boutons de souris devrait etre disable mais la je peux encore zoomer et zoomer jusqu'a ce que GDI arrive a saturation et plante mon logiciel.
|
|
lundi 20 août 2007 à 16:01:16 |

Nikoui
|
Réponse acceptée !
"j'ai pas l'impression que lorsque je zoom, je passe dans le Zoomevent" En utilisant le debuggeur tu sera fixé...
Working as designed www.nikoui.fr
|
|
mardi 21 août 2007 à 11:46:36 |

coucoual
|
Effectivement meme en debug je ne pensais jamais passer dedans parce que je fais 14 fois l'event avant que le programme se lance ... va savoir pourquoi, mais probleme resolu merci ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : soucis, event, graphprincipal, zoomevent, zgl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoyer un event [ par chessandmat ]
Bonjour,Je souhaite qu'une methode envoit un evenement. Est-ce possible ?Si oui, comment ?Merci d'avanceCordialementchessandmat
UserControl et Event... [ par bigflo ]
Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas
Références C++ vers C# [ par jopop ]
Bonjour tout le monde.En fait ce que je souhaiterais faire, c définir un "pointeur" p (en c++) qui est initialisé à partir de l'adresse d'un variable
[C#]Délégué et Event ? [ par mictou ]
J'ai une classe "ConnexionBase" qui me permet de me connecter à une base de données pour créer un dataset.J'ai une classe "CtlNavigation" qui est en f
Problème de thread et event [ par zobio ]
Voila, je cherche a lancer un thread secondaire à partir de mon thread principal, jusque la pas de soucis. Ensuite je voudrais que lorsque mon thread
treeview et problemes de selection [ par nuke_it ]
Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs assoc
ListView colonnes personnalisées [ par falcon16 ]
Bonjour,j'ai un petit soucis avec un listview. J'explique. J'ai créé une classe MyListView héritant du contrôle ListView du FrameWork et dans laquelle
Static event [ par Lutinore ]
Salut, c'est quoi le "sender" d'un event déclaré en static !? Je suppose que c'est "null" mais j'ai pas trouvé la confirmation dans la doc..
problème de date dans une requete [ par ZeBFroG ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis de résultat via une requete sur une base MySQL que j'execute en C#Requête ->Select date, Time, Pai, Type_Sai
Problème avec une ListBox et un DataSet [ par ZeBFroG ]
Re-Bonjour à tous, Et oui c'est encore moi avec toutes mes questions. </
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|