begin process at 2010 02 10 06:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Soucis d'event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis d'event

lundi 20 août 2007 à 14:24:30 | Soucis d'event

coucoual

Bonjour a tous ! Voila je voudrais mettre un zoom maximum sur mon graphique. Pour cela j'ai pensé a travailler avec l'event du zoom : GraphPrincipal.ZoomEvent +=new ZedGraph.ZedGraphControl.ZoomEventHandler(GraphPrincipal_ZoomEvent); Ensuite dans l'event, je fais : private void GraphPrincipal_ZoomEvent(ZedGraphControl sender, ZoomState oldState, ZoomState newState) { tempzoom ++; if (tempzoom == 5) { zgl.ZoomButtons = MouseButtons.None; zgl.ZoomButtons2 = MouseButtons.None; zgl.Refresh(); } } Voila un exemple, mais cela ne marche pas et je voulais savoir ou ca ne marche pas et si c'etait la bonne solution ... Merci a tous pour votre aide :)
lundi 20 août 2007 à 15:02:01 | Re : Soucis d'event

tomlev

Réponse acceptée !
Salut,

Je ne connais pas le control ZedGraph, mais à mon avis il vaudrait mieux forcer la valeur du Zoom plutôt que de jouer sur les boutons de la souris... Par exemple, j'imagine qu'il existe une propriété ZoomState sur le controle, donc tu peux faire qqch comme ca :
if (tempzoom == 5)
{
    GraphPrincipal.ZoomState = oldState;
}

Et puis il faudrait pt-être décrémenter tempzoom de temps en temps...
lundi 20 août 2007 à 15:55:02 | Re : Soucis d'event

coucoual

Salut ! Oui bien entendu il faut decrementer mon tempzoom, mais le turc c'est que j'ai pas l'impression que lorsque je zoom, je passe dans le Zoomevent, et je ne comprends pas pourquoi ... Normalement mes boutons de souris devrait etre disable mais la je peux encore zoomer et zoomer jusqu'a ce que GDI arrive a saturation et plante mon logiciel.
lundi 20 août 2007 à 16:01:16 | Re : Soucis d'event

Nikoui

Réponse acceptée !
"j'ai pas l'impression que lorsque je zoom, je passe dans le Zoomevent"

En utilisant le debuggeur tu sera fixé...

Working as designed
www.nikoui.fr
mardi 21 août 2007 à 11:46:36 | Re : Soucis d'event

coucoual

Effectivement meme en debug je ne pensais jamais passer dedans parce que je fais 14 fois l'event avant que le programme se lance ... va savoir pourquoi, mais probleme resolu merci ;)

Cette discussion est classée dans : soucis, event, graphprincipal, zoomevent, zgl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un event [ par chessandmat ] Bonjour,Je souhaite qu'une methode envoit un evenement. Est-ce possible ?Si oui, comment ?Merci d'avanceCordialementchessandmat UserControl et Event... [ par bigflo ] Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas Références C++ vers C# [ par jopop ] Bonjour tout le monde.En fait ce que je souhaiterais faire, c définir un "pointeur" p (en c++) qui est initialisé à partir de l'adresse d'un variable [C#]Délégué et Event ? [ par mictou ] J'ai une classe "ConnexionBase" qui me permet de me connecter à une base de données pour créer un dataset.J'ai une classe "CtlNavigation" qui est en f Problème de thread et event [ par zobio ] Voila, je cherche a lancer un thread secondaire à partir de mon thread principal, jusque la pas de soucis. Ensuite je voudrais que lorsque mon thread treeview et problemes de selection [ par nuke_it ] Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs assoc ListView colonnes personnalisées [ par falcon16 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec un listview. J'explique. J'ai créé une classe MyListView héritant du contrôle ListView du FrameWork et dans laquelle Static event [ par Lutinore ] Salut, c'est quoi le "sender" d'un event déclaré en static !? Je suppose que c'est "null" mais j'ai pas trouvé la confirmation dans la doc.. problème de date dans une requete [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis de résultat via une requete sur une base MySQL que j'execute en C#Requête ->Select date, Time, Pai, Type_Sai Problème avec une ListBox et un DataSet [ par ZeBFroG ] Re-Bonjour à tous,   Et oui c'est encore moi avec toutes mes questions.  </

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales