begin process at 2012 02 10 07:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Source HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source HTML

jeudi 9 mars 2006 à 14:17:47 | Source HTML

nadjim

Bonjour
J'ai un leger soucis

Je voudrai récuperer le code source d'une page HTML. J'utilise la propriété
Browser.Document.body.innerHTML pour le récupérer mais voilà cette page utilise du javascript pour générer une partie des éléments de la page. Y'a t il un moyen de recuperer ce que je vois sur la page et aini avoir même acces à ce qui est généré par le javascript

merci

nadj
jeudi 9 mars 2006 à 14:20:04 | Re : Source HTML

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non... car, le "visuel" est généré en mémoire par le javascript...

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : page, source, html, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des sous-chaines dans un code html [ par zarzar ] bonsoirvoici le problème auquel je suis confrontéj'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça soit d Récupération d'une sortie html [ par yoannd ] Salut,Je travaille sur un projet WebForm. J'ai une page avec un bouton, et mon but est de récupérer tout le code source html de ma page web en cours, Envoi mail html avec image via outlook [ par mcdwa ] Salut,Je suis débutant en C# et j'ai un p'tit probleme avec un webbrowser que j'ai créer. Mon programme me permet de récupérer la page qui s'affiche d Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée? [ par fdev9 ] Bonjour, J'aimerai obtenir le code source d'une page web. Je sais le faire en utilisant un WebClient mais j'ai besoin d'utilsier ici un composant Ax générer une page html [ par cococo84 ] bonjour, j'ai crée une application avec pleins de winform et je souhaiterais générer une page html en insérant automatiquement dans cette page des val Traitement video [ par Clogged37 ] Bonjour,Voilà j'expose mon projet.Je suis en train de développer un logiciel,qui à partir de source vidéo ( webcam ), retranscrit les mouvements effec Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute chargement d(une page html à partir d'un controle [ par nehla ] salut j'ai crée une interface qui contient un menu parmi les items du menu j'ai un menu qui s'appelle aide je veux lorsque je clique sur cet item il s [C#][ActiveX] Lancer plusieurs fois le contrôle [ par nic0z ] Bonjour, J'aimerai lancer mon contrôle ActiveX plusieurs fois sur la même page HTML. Pour ce faire, j'utilise ce code HTML : Je fractionner fichier source c# [ par Kikuts ] Bonjour je souhaiterai savoir comment découper un fichier source en plusieurs fichier : j'ai un fichier, une page (silverlight) qui contient 8 onglet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales