begin process at 2010 02 10 01:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Souris et Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souris et Menu

jeudi 14 mai 2009 à 09:12:16 | Souris et Menu

aminegalai

bonjour
comment on peut affiché un menu personnel avec la bouton droite  de la souris ???,

par exemple lorsqu'on clique sur une ligne dans une datagrid view avec la boutoun droite de la souris le menu (Afficher, imprimer, supprimer....) s'affiche comme le cas sur windows lorsqu'on clique sur un dossier on trouve renommé, supprimer ouvrir........

merciiiiiii bien
jeudi 14 mai 2009 à 09:19:21 | Re : Souris et Menu

jrivet

Membre Club
Salut,
Va faire un petit tour dans la section code peu être trouveras tu ton bonheur.
Voici peu etre une piste à creuser:
CONTEXTMENU AVEC SPÉCIFICATION DE HAUTEUR MAXIMUM

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : menu, clique, souris, lorsqu, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob ds formulaire [ par voger111 ] Bonjourje voudrais créer un formulaire en c# sous visual studio.j'ai fais un menu. je voudrais que l'ecran du formulaire apparaiise en fct de ce que j TreeView + ContextMenu [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un Treeview avec un contextMenu et je voudrais que quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur un TreeNode le contextM Menu Item, et Main menu [ par rintchu ] Salut,lorsqu'on cree un menu, savez vous comment on fait pour rajouter les petits traits horizontaux ? (comme ceux qu'il y a lorsqu'on clique sur Fic Problème avec un contextMenu [ par Kbitnik ] Bonsoir à tous, j'essaie de faire en ce moment une application où c'est moi qui gère le maximum de chose, c'est moi qui crée ma fenêtre et certains de contextMenuStrip position [ par JulienOrion666 ] Bonjour,J'amerai faire apparaitre un menu contextuel sous le pointeur avec un clique gauche.if (e.Button == MouseButtons.Right)     contextMenuStrip1. menu clique droit sous windows [ par sexbombrock ] bonjourcomment puis je ajouter une nouvelle fonction dans le menu de clique droit de windows?mon programme est une application qui se cache dans la ba formulaire c# [ par shedex ] Bonjour, J'ai un formulaire avec d'un coté un menu avec des boutons et de l'autre coté un espace pour mettre les champs correspondants au bouton cliqu Interaction avec une Form sans prise de focus (Virtual Keyboard) [ par albundy91 ] Salut à tous,Je me permet de venir vers vous car me voilà confronté à un problème pour lequel je suis à cours d'idées et de capacité pour le résoudre TreeView ConcontextMenuStrip [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,J'ai un treeView de type:Root   | Donnée1   |      |   |      |Nom1   |      |   |      |Prénom1   |   |Donnée2   |      |   |      |No hook menu [ par khadidjamina ] comment j'installe un hook globale du menu, pour que je puisse récupérer les action effectue sur le menu dans un navigateur web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales