begin process at 2012 02 10 15:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Sous-état (Crystal Report)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous-état (Crystal Report)

lundi 18 octobre 2004 à 10:33:46 | Sous-état (Crystal Report)

alexSot

Salut les mecs,
J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état (Crystal Report) par code. J'avais pensé qu'en faisant la mm chose qu'au niveau de l'état principal ceci allait marcher mais c'est pas le cas. Lors de l'exécution il me renvoie toujours un écran en qui concerne les paramètres du sous-états.

D'avance merci.

Alex Le petit

Cette discussion est classée dans : crystal, report, état, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Crystal Report [ par yat38 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterai incorporer un état dans une application Web en utilisant c# .netJ'ai réaliser mon état depuis des ta Paramètres à crystal report [ par tmcuh ] Bonjour je n'arrive pas à appliquer des paramètres à mon report view. Je controle mon report grace à this.crystalReportViewer1.ReportSource =@"C:\...\ Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent? voici le Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous, je me permets de reposter mon msg dans ce thème, nayant pas encore reçu de réponse. pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher Sous-état Crystal [ par ratsimisampy ] salut tlm, j'utilise Crystal Report pour afficher mes états, j'y insère des sous-états également. mon problème est que je dois absolument mettre un c Crystal report : Format A0 [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur.Cependant, lorsque je Création d'état Crystal Report [ par THRILLERD ] salut!je voudrais poser une question:Est-il possible lier un état cristal report à un dataset sans passer par l'assistant de crystal report?je m'expli Crystal report et dataset [ par solo190 ] bonjour a tous, je travaille depuis quelques temps avec visual studio 2008 et depuis une semaine je suis entrain de vouloir faire une état sous crysta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales