begin process at 2012 02 10 15:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Sous-état Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous-état Crystal Report

mardi 4 avril 2006 à 13:54:19 | Sous-état Crystal Report

ratsimisampy

Bonjour à tous, je me permets de reposter mon msg dans ce thème, nayant pas encore reçu de réponse. pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent ? (meme dataset) voici le code que j'insère dans le Load de ma form: myDA =            new    OleDbDataAdapter(sql,oDataAccess.stringconnect); myDA.Fill(myDS,"matable"); CrystalReport2 report = new CrystalReport2(); report.SetDataSource(myDS); crystalReportViewer1.ReportSource = report ; crystalReportViewer1.RefreshReport(); j'effectue bien une liaison par un champ clé. resultat: le sous-état est vide merci à l'avance, (c'est assez urgent)
mardi 4 avril 2006 à 14:03:08 | Re : Sous-état Crystal Report

ratsimisampy

j'ai trouvé ceci qui marche mais seulement si je mets la propriété "affichage du sous état à la demande" à true : (or ce n'est pas ce q je vx) myDA.Fill(myDS, "matable2" ); report.OpenSubReport("lenomdemonetat.rpt").SetDataSource(myDS.Tables("matable2") )
mardi 4 avril 2006 à 15:59:37 | Re : Sous-état Crystal Report

ratsimisampy

please heeeeelp a poor little boy.....

Cette discussion est classée dans : crystal, report, état, myda, myds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent? voici le Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Sous-état (Crystal Report) [ par alexSot ] Salut les mecs,J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état ( Crystal Report [ par yat38 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterai incorporer un état dans une application Web en utilisant c# .netJ'ai réaliser mon état depuis des ta Sous-état Crystal [ par ratsimisampy ] salut tlm, j'utilise Crystal Report pour afficher mes états, j'y insère des sous-états également. mon problème est que je dois absolument mettre un c Crystal report : Format A0 [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur.Cependant, lorsque je Création d'état Crystal Report [ par THRILLERD ] salut!je voudrais poser une question:Est-il possible lier un état cristal report à un dataset sans passer par l'assistant de crystal report?je m'expli Crystal report et dataset [ par solo190 ] bonjour a tous, je travaille depuis quelques temps avec visual studio 2008 et depuis une semaine je suis entrain de vouloir faire une état sous crysta probleme avec crystal report [ par shirapell ] Bonjour, je devellope une application en c# et j'utilise les crystal report. J'ai installé "SAP Crystal Reports, version for Visual Studio 2010 - Sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales