begin process at 2010 02 09 19:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[SPS2003] Connection distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SPS2003] Connection distante

mercredi 12 avril 2006 à 10:43:02 | [SPS2003] Connection distante

FREESLY

Bonjour, débutant en C# et ayant un projet d'application un peu poussé j'ai décidé de m'y prendre par étape.

La premiere est juste de faire une Appli en WinForm qui se connecte via le reseau à un portail SPS 2003 et lis l'entete HTTP pour recuperer le code html de la page. Un truc tout simple pour comprendre comment me connecter a distance avec une appli sur un site SPS.

Mais voila mon appli ne fonctionne pas, ou presque pas. Je m'explique, si je fais le test sur un site SPS 2003 ca me renvoie une erreur 401 "non autorisé", alors que si je fais le même test sur un site ASP.NET que j'ai créé sur le même serveur avec une authentification windows comme pour SPS cela marche.

Donc j'aimerais savoir si des personnes connaissent SPS et serait à même de me dire si il faut faire quelquechose de spécifique pour que cela marche ou alors si quelqu'un à une idée tout court ? Smile

Voila mon code tout simple :

----------------------------------------------------------------------------
try
{
  string url = "http://192.168.64.44";
  WebRequest request = WebRequest.Create(url);

string UserName = "MonLogin";
  string Password = "MonPassword
  string Domain = "MonDomaine";

Console.WriteLine("\r\nUserName = " + UserName);   
  request.PreAuthenticate = true;
  //------------------------------------->
  request.Method = "GET";
  request.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded";
  request.Headers.Add("X-Vermeer-Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded");
  //------------------------------------->
  NetworkCredential lecredentials = new NetworkCredential(UserName, Password, Domain);
  request.Credentials = lecredentials;

HttpWebResponse response = (HttpWebResponse)request.GetResponse();

Stream streamResponse = response.GetResponseStream();
  StreamReader streamRead = new StreamReader(streamResponse);
  string responseString = streamRead.ReadToEnd();

Console.WriteLine("\r\n" + responseString);
}
catch(Exception e)
{
  Console.WriteLine("\r\n" + e.Message);
}
----------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance

Sylvain

Cette discussion est classée dans : appli, application, string, request, sps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Quitter l'application dans le constructeur MainForm() [ par scoubidou944 ] De retour dans les problèmes simples qui bouffent la vie ;pJ'ai une appli avec pour formulaire principal l'objet MainForm.Ce dernier appelle la foncti application C# scriptée ? [ par sbulliffon ] Bonjour, Je souhaite réaliser une application en C# dont le déroulement serait contrôlé par un script très simple. Par exemple : Fonctions codée en C# Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées application console + object reference [ par jimmy69 ] salut salut,J'ai une p'tite application console que je suis en train de faire elle ne fait que de lister les fichiers dans un repertoire mais lorsque Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour,je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Pr Comment savoir si une fenetre est déjà ouverte. [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire pour connaitre toutes les fenetres d'un application qui sont affichées.Alors je m'explique :).J'ai une f Synchro entre sql server et une appli dotnet [ par Tipingouin ] Salut à tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT Appli en Reseau [ par fredspv ] Bonjour;J'ai une application qui tourne parfaitement en local mais si je mets l'application sur un serveur centralisé l'application ne fonctionne pas Distribution d'une application avec une connexion oracle [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai une question à propos de la distribution d'une application contenant une connexion avec Oracle.J'ai une appli ou je dois faire 2 a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales