begin process at 2012 02 11 18:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

sql date base somme d'une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql date base somme d'une colonne

vendredi 23 juillet 2010 à 18:57:40 | sql date base somme d'une colonne

salemhadded

salut tt le monde
comment faire pour calculer la somme d'une colone d'une base de données sql server 2005
svp aider moi
samedi 24 juillet 2010 à 11:03:10 | Re : sql date base somme d'une colonne

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Select article, sum(prix) as total from matable group by article
samedi 24 juillet 2010 à 17:13:41 | Re : sql date base somme d'une colonne

salemhadded

merci bien nhervagault, il fonctionne

Cette discussion est classée dans : base, date, sql, colonne, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Recherche pour mettre une image de C# vers SQL [ par silvia12 ] J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.- Langage en C #- Base de donnée SQL serveur* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selec dataset et combobox [ par therealcorwin ] bonjour a tous !!!!Je voudrais, a partir d'une base sqlce sur PPC, selectioner dans une combobox une valeur de la premiere colonne de ma base et dans Exporter les données d'une base SQL vers Excel [ par TmDsbsBs ] Bonjour,j'ai une base de données SQL Server, et je souhaite exporter ses données vers un fichier en .xls lorsque l'utilisateur le décide.Mais je ne tr utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Nb de connections sql??? [ par Fildomen ] salutj'ai un sql serveur 2000, et j'ai entendu dire qu'il a permet plus de connections qu'access (4 si je me rappelle), ben ces connections servent à accès à une base SQL à travers intranet, problème de sécu? [ par feuillou ] Bonjour à tous,si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait vraimment le bonheur!!Alors voilà, j'ai développé un logiciel de BdD sous Visual Studio Liste des tables d'une base SQL [ par oalba ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si qq'un peut me trouver une solution pour lister les tables d'une base SQL.J'ai réussi à lister les bases se tr base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il Unicode et SQL Server [ par yoannd ] Bonjour à tous, Je cherche à faire un petit truc, là, mais ca marche pas des masses. J'ai une base de donnes contenant des phonétiques au format Unic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales