begin process at 2012 02 10 08:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

SQL reporting Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL reporting Service

jeudi 12 octobre 2006 à 08:55:56 | SQL reporting Service

aurelie

Je ne sais pas où poser ma question...

Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'ai un champ XML (nouvelle version de sql server 2005), et je ne sais pas comment le mettre en forme sur sql reporting service.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci.

Aurélie
jeudi 12 octobre 2006 à 11:51:36 | Re : SQL reporting Service

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je me demande si tu aurais pas plus de chances si je deplacais ce message sur sqlfr.
Qu'en penses-tu ?

Ou a la limite, on peut tolerer le fait que tu reposes ta question la bas et on laisse celle-la ici. Sachant que c'est une question assez spécifique et qu'on ne croise pas souvent, autant mettre le plus de chances de ton coté.

Mx
MVP C#

jeudi 12 octobre 2006 à 11:56:27 | Re : SQL reporting Service

aurelie

je vais la mettre sur sqlfr
merci

Aurélie
jeudi 12 octobre 2006 à 12:34:34 | Re : SQL reporting Service

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tiens nous au courant si tu obtiens une réponse ;)

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : sql, server, service, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server reporting services [ par elyadouni ] je veus savoir comment générer des rapports à partir d'une base de données, quel outil utilisé, faut installer sql server reporting services ou c'est installation de TFS [ par wisodido ] salut tout le monde je suis en projet de fin d'etudes dans une societe de developpement. je dois mettre en place un systeme TFS. pour celà j'ai instal Connexion à SQL Server via un proxy [ par xavi60 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à sql server par l'intermédiaire d'un proxy. Y a t-il des objets en c# qui permettent d'effectuer cette opération Visual Studio acces à SQL Server [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réserva liee c# sql server 2005 [ par soulixe ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en c# , je veux savoir comment ouvrir une connexion a ma base de donnée sql sevrer 2005 , tous ce qui conc connexion et deconnexion avec sql server et c# [ par zawzaw ] salam mes frères, j'arrive pas à faire une connexion sql server, avec les codes c#, y a t'il qqk ki peut m'aider a ecrire une page de connexion simple NHibernate et sql server 2005 [ par ymas00 ] Bonjour, Je veux savoir si NHibernate peut il créer automatiquement les tables dans la base de données après la génération ??? j'ai trouvé pas mal d' .NET Runtime 2.0 Error Reporting [ par keerigan ] Bonjour, J'ai un service qui plante avec cette erreur dans le gestionnaire d'évènement [code=autre]ID de l'événement : 5000 Date : 20/04/2010 Heur déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c Connexion a sql server 6.5 ? [ par Bouli63 ] Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales