begin process at 2010 02 09 18:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

SQL SERVER et analyseur de requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL SERVER et analyseur de requetes

vendredi 27 août 2004 à 15:23:01 | SQL SERVER et analyseur de requetes

Kati83

Bonjour,

Je voudrais transférer des procédures stockées depuis mon pc en local sur un serveur extérieur.
Le problème c'est que je ne peux pas utiliser enterprise manager pour réaliser l'import des données (il ne peut pas exécuter cette opération car ce ne sont pas les mêmes utilisateurs qui sont définis)
Donc, je voudrais faire un dump en sql de mes procédures stockées et utiliser l'analyseur de requetes pour les exécuter.

Le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver le moyen d'ajouter un serveur et de le configurer.
En fait, quand je fais fichier > connecter, le seul serveur disponible dans la liste déroulante est localhost.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

*** Kati ***
vendredi 27 août 2004 à 16:33:24 | Re : SQL SERVER et analyseur de requetes

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut d'abord "Utilitaire Réseau Client" la tu ajoute la config pour acceder à ton serveur (Onglet Alias)
Puis soit il le prend en auto dans la drop down de l'analyseur de requetes soit le bouton "..." pour le prendre dans la liste :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : problème, sql, serveur, requetes, analyseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer installeur avec sql serveur [ par AnoTreL ] Salut tout le monde, alors voilà mon problème:J'ai crée une application en C# et je voudrais créer un installeur, là il n'y a pas de problème. Mon pro problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu C# et requetes SQL de type Acess [ par draonix ] Bonjour à tous et à toutes,Je sais que pour certains mes questions peuvent paraitre assez étranges mais j'ai besoin de vos conseils.J'ai réussi à fair Programmation d'un PDA en C# [ par zarzislyon69 ] Bonjour à Toutes et à Tous, Je dois développer un outil permettant la communication un pda et une machine en C# et je dois faire une étude des possib connection base de données [ par djbabou ] Bonjour J'ai un petit souci de connection sur avec mon serveur sql server 2008. Je vous l'expose : j'aimerais savoir comment devrait être configuré Zone d'attente entre un client et un serveur [ par mickey65 ] Bonjour tout le monde, j'ai une communication de type OneWay (envoie du message par le client qui continue de tourner sans attendre de retour) problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce excel.csv vers BD sql Serveur [ par dimabab ] bonjour svp jai un problème deja j'ai jamais travaillé sur excel.csv et pourtant je suis obligé dans mon projet d'importer fichier csv vers BD sql ser probleme avec datatable et requetes sql [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai une question concenrnant les quote (') dans des string je m'explique , si j'ai dans ma bd un champ ,varchar qui contient un quote et que TcpClient [ par draluorg ] Salut à tous, Je ne parviens pas à communiquer en 'ping pong' J'ai un client qui se connecte à un serveur pour lui envoyer des images, une fois l'im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales