begin process at 2012 02 10 22:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

SQL2000, BDD & XML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL2000, BDD & XML...

mercredi 24 mars 2004 à 21:20:54 | SQL2000, BDD & XML...

Sunnyprog

Sunnyprogfont=Georgia

Je veux creer des fichiers xml contenant des données des différentes BDD et ayant pour nom un de ces champs de données.

Mais, ça ne marche pas... Non seulement, le fichier contient QUE le dernier enregistrement de la base, mais en plus, il se nomme du nom de ma commande et pas du contenu retourné logiquement retourné par celle-ci...

Voilà mon prog, si vous vouliez y jeter un oeil :

private void button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

//Paramètres et connexion au serveur de BDD
String sConnection = "data source=LOCALHOST;user id =sa;password=;initial catalog=Projet;";
SqlConnection SqlConnect = new SqlConnection(sConnection);

//Commande SQL qui contient les données des bases à écrire sur le fichier xml
SqlCommand SqlCommand = new SqlCommand("SELECT IMMATRICULATIONS.Nom,
IMMATRICULATIONS.Immatriculation,
PVPOCKET.NumeroPV,
PVPOCKET.Immatriculation,
FROM IMMATRICULATIONS, PVPOCKET WHERE IMMATRICULATIONS.Immatriculation = PVPOCKET.Immatriculation FOR XML AUTO, XMLDATA", SqlConnect);

//TimeOut
SqlCommand.CommandTimeout = 15;

//ouverture de la connexion
SqlConnect.Open();

// Cree le dataset et lit les données au format xml
DataSet DS = new DataSet();
DS.ReadXml((XmlTextReader)SqlCommand.ExecuteXmlReader(), XmlReadMode.Fragment);

// Nom du dataset figurant sur le fichier xml
DS.DataSetName = "Fiche";

//Commande sql2000 retournant le nom à associer au fichier
SqlCommand Essai = new SqlCommand("SELECT PVPOCKET.NumeroPV from PVPOCKET, SqlConnect");

// Ecriture des données dans le fichier.xml
DS.WriteXml(Essai+".xml");

//Fermeture de la connexion
SqlConnect.Close();

}

pourriez vous m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, données, xml, sqlcommand, pvpocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter, modifier un fichier xml [ par tmcuh ] bonjour, je débute un peu dans le xml et j'aurais aimé modifier des données présentes dans un clé (avec paramètres), rajouter des nouvelles clés, bref récupération de données d'un fichier xml [ par kac25 ] salut, c'est urgent!!! j'ai un fichier xml imbriqué qui n'est pas bien formater. Il a des noeuds, qui sont pas présent dans tous le fichier, je dois i typage de données dans XSD [ par ratsimisampy ] salut à tous, voilà, je voudrai charger un fichier xml dans ma base access et ensuite afficher les données dans mon datagrid. pour tout ça, je nai pa problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re Xml, base de données [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais importer le contenu d'un fichier XML dans une base de donnée SQL Server. J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour pr form et xml [ par trdev ] bonjourj'ai un form avec divers controles, je souhaiterais enregistrer dans un fichier XML le contenu (données) des controls .(très peu de données)Exi récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier XML [ par awatif30 ] svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer Affichage des données d'un fichier xml [ par Sucaf ] Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habite Comment mettre une base de données dans un fichier XML [ par asma07 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider e Enregistrement des données d'un textbox dans un fichier xml [ par lilia123 ] Bonjour, comment enregistrer les données d'un textbox dans un fichier xml. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales